Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogliere




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi : Ambulancière DEA
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:43

Bonjour à tout le monde,

Je me présente, Moglière, je suis ambulancière en Rhône Alpes. Je serai plus une lectrice qu'un puit de science et de legislation.

Merci de vos d'avance de vos réponses à mes questions qui sont nombreuses (je vais consulter ce qui a été écrit avant tout)...

Moglière
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:44

Soit la bienvenue et surtout prend le temps de lire tous les posts et je suis sure que tu trouveras toutes les réponses à tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
kamelia13014




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : MARSEILLE
Emploi : DEMANDEUR D'EMPLOI
Date d'inscription : 16/08/2009

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:25

BONJOUR TOUTLE MONDE, jE SUIS TITULAIRE DU PSC1 ET DE LA CARTE DE LA PREFECTRURE PARCONTRE JE C'EST PAS COMMENT FAIRE POUR POUVOIR TRAVAILLER DANS LES AMBULANCES PARCEKE JE N'AI AUCNE EXPERIENCE DANS CE METIER JE N'AI PAS LE CCA NI LA FORMATION AUXILIAIRE AMBULANCIER DEPLUS JE RECHERCHE UN EMPLOYEUR QUI POURRAI ME PRENDRE SANS AUCUN DIPLOME MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:39

Bienvenue Kamelia13014 , mais il est inutile de crier (oui écrire en majuscule ) on est pas sourd ihihihihihihihihi,présente te toi dans les entreprises et vu que tu es au chômage essaye de te faire financer l'auxiliaire voir directement le DEA auprès des différents organismes .
En attendant je te laisse découvrir notre site de DSA et à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
kamelia13014




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : MARSEILLE
Emploi : DEMANDEUR D'EMPLOI
Date d'inscription : 16/08/2009

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:45

dsl pour mon ecriture hihihihi merci pour ta réponse mais le souci c que les les assedic ne me finance pas la formation auxilaire ambulancier et deplus elle en mars 2010 donc pour le moment je voudrais bien travail en attendant cette formation parcontre pour le cca ils demandent de l'experience pour pouvoir le passer et moi je n'est aucune experience et deplus je recherche une ecole sur marseille qui fait la formation auxiliaire ambulancier merci
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:58

N'étant pas de marseille je n'ai hélas pas d'adresse mais renseigne toi auprès du CESU et je pense que les marseillais du forum seront à même de te renseigner plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:23

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde !!!!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: