Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

hautes voltiges

AuteurMessage
toin79

toin79

Masculin Nombre de messages : 87
Emploi : Ambulancier Diplomé D' Etat

hautes voltiges Empty
MessageSujet: hautes voltiges   hautes voltiges Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:44

je bosse a la campagne et il y avait plus de trente kilometres entre la maison de retraite et le ch et bien c'etait les trentes plus long de ma vie !
car en fait tu es border line tu ne sais pas se qui va te peter entre les doigts, pourtant j'ai fait des rapatriement sanitaire de plus de 1000 bornes et tout, parfois meme qui on finit en fanfare avec helico et tout le bordel mais la je sais pas peut etre un coup de stress, peut etre plus fatigué qu 'un autre jour, mais un grand moment de solitude, pas de soutient du samu, un peu demunie, et livré a nous meme, moi et ma collegue( qui ceci etant dit est une super auxiliaire, hein isabelle ! ) Mais c'est pas grave j'en vue d'autre et j'en verrais d'autre, rien ne pourra etre pire que la fois ou l'on c'est fait accueillir au calibre 12, pour une HDT ! La tu fais dans ta culotte et tu vois ta vie deffiler!
amitiées ambulancières
antoine
Revenir en haut Aller en bas

hautes voltiges
Page 1 sur 1