Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

c'est la crise !!!

3 participants
AuteurMessage
marpin

marpin

Masculin Nombre de messages : 1170
Emploi : bns sur le départ

c'est la crise !!! Empty
MessageSujet: c'est la crise !!!   c'est la crise !!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:12

Réunion au sommet hier soir dans notre société, ordre du jour la crise mondiale qui vient s'invitée chez nous !
résultat notre boss éstime que les difficultés de trésorerie ne sont due qu'a nous les employés car on ne bosse pas bien .
donc les mesures sont simple, faire plus d'heure ( on en fait déjà en moyenne 55 à 60 / semaine !) et ne plus tombé en panne avec les véhicules ( difficile quand on roule avec une 407 qui affiche plus de 455 000 kms au compteur ! ) bref tout ça appliquable de suite faute de se séparé de 6 ambulanciers dès le mois d'octobre .
donc je pense que l'on va atteindre 65 à 70 heures/semaine et que je vais finir mes transports en pousse-pousse faute de pouvoir donner une retraite à ma 407 !!!
sur ce faite attention à la crise car elle permet à nos chers employeurs de faire tout et n'importe quoi .
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin

Masculin Nombre de messages : 1170
Emploi : bns sur le départ

c'est la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise !!!   c'est la crise !!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:24

oupss je me suis trompé c'est une 406 que j'ai en fidèle compagne !!!
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

c'est la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise !!!   c'est la crise !!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:40

oui tu es trop jeune pour avoir possédé une 404 voir même une 403 à moins d'en faire la collection .Mais connaissant ton boulot je pense que ton salaire ne te le permettait pas .
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1842
Emploi : ambulancier cca

c'est la crise !!! Empty
MessageSujet: c'est la crise !!!   c'est la crise !!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:39

sunny ... a moins d'avoir une baisse d'activité qui n'est pas forcément liée à la crise, je ne saurais que trop vous conseiller de demander un rendez-vous supplémentaire pour avoir des chiffres et autres preuves officielles car cela ressemble à si méprendre à du dégraissage d'effectif en profitant au passage que madame la crise passe par là!...
Pour moi le but de la manoeuvre n'est pas "louable"... c'est profiter et utiliser une situation à des fins inavouables et inadmissibles.
La crise se fait ressentir, je suis d'accord, mais cela ne fait pas tout!... Soyez unis et fort ensemble dans votre boite et surtout ne vous désunissez pas.
Bonne nuit et @+ sunny pour tout le monde...
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Contenu sponsorisé

c'est la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise !!!   c'est la crise !!! Icon_minitime

c'est la crise !!!
Page 1 sur 1