rapha
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi : ambulancier D.E. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Rapha - Présentation Mar 3 Mar 2009 - 1:06 | |
| Bonjour, J'ai 29 ans, j'arrive dans le métier après 5 ans de fonction administrative dans l'armée de l'air et une fromation au DEA qui m'a couté 3200€ ! Je pensais que travailler plus pouvait me faire gagner plus, mais dans ce boulot, avec un coef à 0,83, faut vraiment en faire beaucoup pour gagner à peine plus !... Les accords signés donnent de l'espoir, mais attendre 3 ans pour voir son salaire revalorisé, c'est trop long !... L'armée, une mentalité de merde mais une paye raisonnable, Ambulancier, un bon boulot avec une paye pas du tout adaptée... L'idéal ce serait ambulancier dans l'armée, mais ils préfèrent faire appel au privé, ça leur coûte moins cher !... | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rapha - Présentation Mar 3 Mar 2009 - 9:04 | |
| Bienvenu rapha il faut comparer ce qui est comparable ,tu sort d'un emploi ""de fonctionnaire"" pour entrer dans le privée et en plus nous sommes une petite profession en pleine réforme . Sinon tu peux retourner d'où tu viens en entrant dans les hôpitaux publiques et tu auras peux être le salaire et un bon boulot . Sinon remonte tes manches et viens nous aider à mieux nous faire connaître et surtout à faire respecter l'accord cadre auprès de certain patron .Sur ceux bonne lecture et reste positif . | |
|