Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Nouveau site Alanthy Ven 27 Fév 2009 - 0:17
J'ai le plaisir de porter à votre connaissance la naissance de mon nouveau site internet. http://ambulancier-independant.org N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, en MP si possible. Toutes vos reflexions m'aideront à le perfectionner. Merci et bonne soirée
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Nouveau site Alanthy Jeu 5 Mar 2009 - 23:15
... Salut Sylvie, je viens de visiter ton site... c'est très bien fait, très intéressant et le lien avec le groupe-sepal.com est pratique. Bonne continuation et j'y retournerais bientôt. @+ et pour tout le monde... "La vocation, c'est avoir pour métier sa passion." Stendhal
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nouveau site Alanthy Jeu 5 Mar 2009 - 23:18
Toujours le bienvenu papithierry Merci pour tes encouragements, je suis en pleine découverte de la fabrication d'un site , et c'est passionnant. N'hésitez pas à parcourir le groupe, à vous inscrire,à laisser vos commentaires Bonne soirée à tous