Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation

4 participants
AuteurMessage
CLF

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : DEA

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:21

Mon prénom est christine et j'habite et travaille à Paris dans le 15eme. Après une expérience de six mois comme auxiliaire ambulancière je me suis payé la formation du DEA (je ne suis pas blonde!) et depuis j'exerce toujours dans le quinzième. Conditions de travail laissant quelque peu à désirer je viens juste ici car on s'y sent moins seule. Tous dans le même bateau... On m'avait dit qu'il ne fallait pas faire ce métier pour l'argent, je confirme. Je dirai même mieux je m'attends à devoir bientôt payer pour travailler. J'ai déjà du me payer donc, les études, un tensiomètre, un gps, Deux classeurs et des stylos,une calculatrice de poche,des lingettes spéciales voiture,des chaussures de sécurité, et des pantalons d'ambu(pas de taille spéciale pour filles).Mon salaire? Basketball à l'avenant, depuis le début j'éssaie de comprendre mes fiches de paye Rolling Eyes
Bonne saint valentin à tous si vous n'avez pas encor été largué à cause de vos horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:04

Bienvenue christine ,dans notre magnifique profession ,et surtout sur le forum , comme tu pourras le lire nous avons tous quelques difficultés auprès de nos entreprises ,d'où le fais qu'il ne faut surtout pas baisser les bras et nous défendre afin que l'on soit mieux reconnus et respectés .Bonne lecture et bon week end .
hphherve

hphherve

Masculin Nombre de messages : 698
Emploi : AMBULANCIER

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:40

bienvenu a toi et tu auras besoine de beaucoup de courage
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:06

Bienvenue à toi Christine. Belle présentation et bon courage pour le déchiffrage de ta fiche de paie;-)

Amicalement
Christophe
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1