Quand tu es à l'école de l'Ordre de malte comme je l'es était tu leur demande si il y a des adresses ou un Fjt dans le coin ils ont une liste normalement il ne laisse jamais personne à la rue du moment que cette personne donne tout ce qu'elle a en motivation pour le DEA Tu verra avec Christian, Georges et didine ça va aller comme sur des roulettes Bon courage à toi
edenfield
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : gard Emploi : DEA Date d'inscription : 05/08/2008
Merci lilou ils m'ont effectivement envoye un listing de chambres et studios mais j'en ai trouve d'autre plus interessant si tu as le statut etudiant d'ou ma question . Concernant l'ecole le contact a ete plus sympa et plus serieux que d'autre ou j'ai passer l'oral...
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE Mar 23 Déc 2008 - 8:40
Etudiant je ne sait pas moi pour ma part je me le suis financer toute seule car mal renseigner dans ma région d'origine donc à voir pose leur les questions les formateurs sont sympas et te renseigneront sur tout
edenfield
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : gard Emploi : DEA Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE Mar 23 Déc 2008 - 19:46
OUi c ce que j'ai fait ils m ont dit qu'on avait pas le statut etudiant malheuresement nous sommes stagiaire mais cela devrait suffir pour les logements encore merci sinon vous etes d ou?
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE Mar 23 Déc 2008 - 19:57
Lilou se situe vers le centre de la France actuellement et elle bosse ce soir ,hihihihi, donc en espérant que tu trouve de quoi te loger pas trop loin de l'école .
edenfield
Sujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE Mar 23 Déc 2008 - 20:03
ok be a priori j'ai trouve et toi tu es de talence tu boss ou?