Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

IFITS NEULLY SUR MARNE

3 participants
AuteurMessage
edenfield

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : DEA

IFITS NEULLY SUR MARNE Empty
MessageSujet: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:50

Bonjour a tous je vais passer les oraux a theodore simon que pensez vous de cette ecole et combien y a t il de place merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
edenfield

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:43

Salut pas de reponse c 'est pas grave je suis admis a bordeaux a l'ordre de malte merci aplus
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:35

Cool un petit nouveau dans la région ,je te souhaite une bonne formation et peut etre à bientôt dans les couloirs des hopitaux ,bon courage edenfield.
edenfield

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:19

merci christine je vois que tu es de talence . Je suis a la recherche d'un logement sais tu si on a le statut d'etudiant. merci
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:10

Quand tu es à l'école de l'Ordre de malte comme je l'es était tu leur demande si il y a des adresses ou un Fjt dans le coin ils ont une liste normalement il ne laisse jamais personne à la rue du moment que cette personne donne tout ce qu'elle a en motivation pour le DEA Tu verra avec Christian, Georges et didine ça va aller comme sur des roulettes
Bon courage à toi
edenfield

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:52

Merci lilou ils m'ont effectivement envoye un listing de chambres et studios mais j'en ai trouve d'autre plus interessant si tu as le statut etudiant d'ou ma question . Concernant l'ecole le contact a ete plus sympa et plus serieux que d'autre ou j'ai passer l'oral...
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:40

Etudiant je ne sait pas moi pour ma part je me le suis financer toute seule car mal renseigner dans ma région d'origine donc à voir pose leur les questions les formateurs sont sympas et te renseigneront sur tout
edenfield

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:46

OUi c ce que j'ai fait ils m ont dit qu'on avait pas le statut etudiant malheuresement nous sommes stagiaire mais cela devrait suffir pour les logements encore merci sinon vous etes d ou?
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:57

Lilou se situe vers le centre de la France actuellement et elle bosse ce soir ,hihihihi, donc en espérant que tu trouve de quoi te loger pas trop loin de l'école .
edenfield

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:03

ok be a priori j'ai trouve et toi tu es de talence tu boss ou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IFITS NEULLY SUR MARNE   IFITS NEULLY SUR MARNE Icon_minitime

IFITS NEULLY SUR MARNE
Page 1 sur 1