Nombre de messages : 1 Localisation : creteil Emploi : cca Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: la creation c'est galere grave !! Lun 8 Déc 2008 - 14:27
bonjour je me presente marc je suis cca dans le val de marne a maisons-alfort. je suis en pleine creation et je galere grave ..... si quelq'un peut m'aider ???????
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: la creation c'est galere grave !! Lun 8 Déc 2008 - 18:37
Bonjour marc ,vas y lâches toi explique nous dans quel galère tu es que l'on vienne ramer avec toi ,h , si on peut t'aider pas de soucis .hihihihihihi, si on peut t'aider pas de soucis .
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: la creation c'est galere grave !! Lun 8 Déc 2008 - 19:12
Bienvenue à toi Marc. Ce forum possède plusieurs rubriques sur la création d'entreprise. Néanmoins si tu ne trouves pas tes réponses nous serons là pour essayer de te conseiller.
Amicalement Christophe
jmi_boyer
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : archigny Emploi : gerant Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: la creation c'est galere grave !! Jeu 11 Déc 2008 - 9:45
Salut marc, Je crée aussi et je galere pas trop pour le moment... Ca va peut etre venir... Bon courage a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la creation c'est galere grave !!
la creation c'est galere grave !!
Page 1 sur 1