| Auxiliaire ambulancière | |
|
+4christineOAP mickaello marpin jenny62159 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jenny62159
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : 62 Emploi : auxiliaire ambulancière Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Auxiliaire ambulancière Lun 8 Déc 2008 - 11:49 | |
| Bonjour tout le monde je vais entrer en formation d'AA seulement début février car j'ai de la place que mi-janvier pour pouvoir passer l'AFGSU niveau 1 au CESU 62.
Puis-je déjà envoyer mon CV et lettre de motivation aux entreprises aux alentours de chez moi? Ou doi-je attendre d'avoir fini ma formation?
Au niveau des entreprises, ils recherchent souvent du personnel habitant environ à 10km de l'entreprise d'après les offres d'emplois. Dois-je me limiter aux entreprises proches de chez moi?
Merci pour vos réponses!! | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Lun 8 Déc 2008 - 18:23 | |
| tu peux toujours commencer à prospecter , après pour la distance il faut voir et au cas ou , est tu prête à te rapprocher de ton eventuel lieu de travail , mais comme on dit chez nous , qui ne tente rien n'a rien !!! | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Lun 8 Déc 2008 - 18:36 | |
| Salut, oui, moi je prospecterais, en précisant sur la lettre que je suis dispo au .../.../..., suite à la formation AA. | |
|
| |
jenny62159
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : 62 Emploi : auxiliaire ambulancière Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Lun 8 Déc 2008 - 18:37 | |
| Ok merci ! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Lun 8 Déc 2008 - 18:39 | |
| Tous à fais sachant que certains patrons préparent à l'avance les congés de payer de leur salariés et rien ne t'empêche de les relancer une fois ton AA en poche ,bonne formation . | |
|
| |
9-Noo
Nombre de messages : 213 Age : 45 Localisation : Allier (03) Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Mar 9 Déc 2008 - 23:45 | |
| Et bienvenue chez nous Jenny. Précise ton âge et si tu habites chez tes parents aussi. Et si tu aimes les ambulanciers qui font 1m80 pour 78kg, cheveux noirs et yeux noirs et qui ont 29 ans. C'est juste pour les statistiques Je te souhaite que du bonheur et j'espère que ça marchera pour toi C'est vrai quoi, faut être sérieux.(je crois que j'ai trop fait d'heures moi aujourd'hui...) | |
|
| |
jenny62159
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Mar 9 Déc 2008 - 23:47 | |
| Mdr 9-Noo, j'ai 24 ans et je n 'habite plus chez mes parents depuis 2 ans maintenant mais dsl mon coeur est déjà pris lol. Voilà au plaisir de te connâître tout de même bonne soirée. | |
|
| |
9-Noo
Nombre de messages : 213 Age : 45 Localisation : Allier (03) Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Mar 9 Déc 2008 - 23:51 | |
| Po grave je suis pas jaloux Et ça me ferait plaisir de te connaître aussi. Je vais lancer un sujet ambumeetic, je suis sûr que ça fera un tabac... Bon, qui veut de moi ? | |
|
| |
jenny62159
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Mar 9 Déc 2008 - 23:54 | |
| C'est pas mal ça , ça ferait fureur j'en suis sûre ! Pour ton cas , je comprends pas pourquoi personne ne veut de toi ... En tout cas courage pour ta recherche de conquête, tu y arriveras ! | |
|
| |
ptitebabart
Nombre de messages : 13 Localisation : 54 Emploi : employé commerciale Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Ven 2 Jan 2009 - 20:19 | |
| Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour répondre à une de mes intérrogations, si cela est dans vos cordes bien sûr ;-)
Je suis inscrites pour le concours DEA de février 2009 pour une rentrée en septembre. Le dossier est fait, mon stage découverte de 140 h aussi. Je suis actuellement salarié d'une entreprise qui n'a rien a voir avec les ambulances et ne supportant plus ce boulot pour diverses raisons, je souhaiterais démissionner mais pas pour me retrouver sans rien jusqu'à mon entrée à l'IRFA en septembre prochain. Je suis donc à la recherche d'une solution et je voudrais savoir si au jour d'aujourd'hui, je pourrais prétendre à être ambauchée en CDD pour quelques mois dans une société d'ambulance en tant qu'auxilliaire ambulancier sans avoir fait la formation AA, sachant que je suis titulaire de l'AFPS, CFAPSE, monitorat de secourisme, de l’attestation préfectorale d’aptitude à la conduite d’ambulance et bientôt AFGSU niveau 1 ? je précise la durée du CDD serait de 2 à 3 mois puisque je vais certainement travailler sur les plages cet été en tant que sauveteur aquatique.
Merci à ceux qui sauront m'éclairer | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Ven 2 Jan 2009 - 21:35 | |
| Hélas non tu dois obligatoirement passer ta formation d'auxiliaire ambulancière pour pouvoir travailler dans une entreprise ,sachant que cela devient de plus en plus compliqué car de plus en plus de monde inscrit pour la faire .Donc avant de démissionner commence par aller t'inscrire dans un centre qui le fais passer sachant que c'est 70h de tout ,bon courage . | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Ven 2 Jan 2009 - 22:21 | |
| Je ne veut pas dire de bêtises mais , il me semble que la formation d'Auxiliaire Ambulancier est obligatoire pour cette année qui commence mais, je n'en suis plus très sure..... De toute les façons il vaut mieux la passer et te renseigner pour avoir des aides car c'est une formation payante | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière Jeu 8 Jan 2009 - 13:02 | |
| les salariés en poste ont jusqu'à 2010 pour être à jour, les nouveaux embauchés doivent obligatoirement être formés.
bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancière | |
| |
|
| |
| Auxiliaire ambulancière | |
|