Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Auxiliaire ambulancière

Aller en bas 
+4
christineOAP
mickaello
marpin
jenny62159
8 participants
AuteurMessage
jenny62159

jenny62159


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : 62
Emploi : auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 07/12/2008

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:49

Bonjour tout le monde je vais entrer en formation d'AA seulement début février car j'ai de la place que mi-janvier pour pouvoir passer l'AFGSU niveau 1 au CESU 62.

Puis-je déjà envoyer mon CV et lettre de motivation aux entreprises aux alentours de chez moi? Ou doi-je attendre d'avoir fini ma formation?

Au niveau des entreprises, ils recherchent souvent du personnel habitant environ à 10km de l'entreprise d'après les offres d'emplois. Dois-je me limiter aux entreprises proches de chez moi?

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:23

tu peux toujours commencer à prospecter , après pour la distance il faut voir et au cas ou , est tu prête à te rapprocher de ton eventuel lieu de travail , mais comme on dit chez nous , qui ne tente rien n'a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:36

Salut, oui, moi je prospecterais, en précisant sur la lettre que je suis dispo au .../.../..., suite à la formation AA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny62159

jenny62159


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : 62
Emploi : auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 07/12/2008

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:37

Ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:39

Tous à fais sachant que certains patrons préparent à l'avance les congés de payer de leur salariés et rien ne t'empêche de les relancer une fois ton AA en poche ,bonne formation .
Revenir en haut Aller en bas
9-Noo




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS )
Date d'inscription : 20/06/2007

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:45

Et bienvenue chez nous Jenny.
Précise ton âge et si tu habites chez tes parents aussi.
Et si tu aimes les ambulanciers qui font 1m80 pour 78kg, cheveux noirs et yeux noirs et qui ont 29 ans.
C'est juste pour les statistiques Smile

Je te souhaite que du bonheur et j'espère que ça marchera pour toi

C'est vrai quoi, faut être sérieux.(je crois que j'ai trop fait d'heures moi aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
jenny62159

jenny62159


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : 62
Emploi : auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 07/12/2008

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:47

Mdr 9-Noo, j'ai 24 ans et je n 'habite plus chez mes parents depuis 2 ans maintenant mais dsl mon coeur est déjà pris lol.
Voilà au plaisir de te connâître tout de même Smile
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
9-Noo




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS )
Date d'inscription : 20/06/2007

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:51

Po grave je suis pas jaloux Wink
Et ça me ferait plaisir de te connaître aussi.
Je vais lancer un sujet ambumeetic, je suis sûr que ça fera un tabac...

Bon, qui veut de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny62159

jenny62159


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : 62
Emploi : auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 07/12/2008

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:54

C'est pas mal ça , ça ferait fureur j'en suis sûre !
Pour ton cas , je comprends pas pourquoi personne ne veut de toi ...
En tout cas courage pour ta recherche de conquête, tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
ptitebabart




Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : 54
Emploi : employé commerciale
Date d'inscription : 13/06/2008

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:19

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour répondre à une de mes intérrogations, si cela est dans vos cordes bien sûr ;-)

Je suis inscrites pour le concours DEA de février 2009 pour une rentrée en septembre. Le dossier est fait, mon stage découverte de 140 h aussi. Je suis actuellement salarié d'une entreprise qui n'a rien a voir avec les ambulances et ne supportant plus ce boulot pour diverses raisons, je souhaiterais démissionner mais pas pour me retrouver sans rien jusqu'à mon entrée à l'IRFA en septembre prochain. Je suis donc à la recherche d'une solution et je voudrais savoir si au jour d'aujourd'hui, je pourrais prétendre à être ambauchée en CDD pour quelques mois dans une société d'ambulance en tant qu'auxilliaire ambulancier sans avoir fait la formation AA, sachant que je suis titulaire de l'AFPS, CFAPSE, monitorat de secourisme, de l’attestation préfectorale d’aptitude à la conduite d’ambulance et bientôt AFGSU niveau 1 ? je précise la durée du CDD serait de 2 à 3 mois puisque je vais certainement travailler sur les plages cet été en tant que sauveteur aquatique.

Merci à ceux qui sauront m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:35

Hélas non tu dois obligatoirement passer ta formation d'auxiliaire ambulancière pour pouvoir travailler dans une entreprise ,sachant que cela devient de plus en plus compliqué car de plus en plus de monde inscrit pour la faire .Donc avant de démissionner commence par aller t'inscrire dans un centre qui le fais passer sachant que c'est 70h de tout ,bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:21

Je ne veut pas dire de bêtises mais , il me semble que la formation d'Auxiliaire Ambulancier est obligatoire pour cette année qui commence mais, je n'en suis plus très sure.....
De toute les façons il vaut mieux la passer et te renseigner pour avoir des aides car c'est une formation payante
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:02

les salariés en poste ont jusqu'à 2010 pour être à jour, les nouveaux embauchés doivent obligatoirement être formés.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé





Auxiliaire ambulancière Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancière   Auxiliaire ambulancière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxiliaire ambulancière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auxiliaire
» CCA et AUXILIAIRE sur le 33
» auxiliaire ou pas?
» auxiliaire ambulancier
» VAE auxiliaire ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: