salut les fees clochettes capitaine crochet revient!!!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : vallespir Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: salut les fees clochettes capitaine crochet revient!!! Mar 18 Nov 2008 - 19:19
bonsoir à tous je decouvre votre site pour la premiere foi ce soir. quel travail complexe avec toutes ces lois,j'espere trouver içi des reponses a mes questions(dieu sait qu'il y en a....) bref,je prefere le vtt a mon patron!!!
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: salut les fees clochettes capitaine crochet revient!!! Mar 18 Nov 2008 - 21:54
Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe
taxi66
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : pyrénées orientales Emploi : ambulancier taxi Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: salut les fees clochettes capitaine crochet revient!!! Jeu 20 Nov 2008 - 7:39
Bienvenu capitaine crochet et bonne lecture.
guzdespo
Nombre de messages : 158 Age : 74 Localisation : canet en roussillon Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: salut les fees clochettes capitaine crochet revient!!! Jeu 20 Nov 2008 - 18:21
salut a toi et bon courage il y a pourtant des patrons corect dans le vallespir
capitaine crochet
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : vallespir Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: salut les fees clochettes capitaine crochet revient!!! Ven 21 Nov 2008 - 12:53
bonjour à tous reponse pour toi guzdespo les patron sont tous sympas tant que tu ne les contredis pas et que tu ne te rebelle pas!!!pour ma part j'en connais deux ou trois c'est vrai de correct...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut les fees clochettes capitaine crochet revient!!!
salut les fees clochettes capitaine crochet revient!!!