... allo super nanie?...y a urgence!... c'est crade!... et y a comme une odeur...
allo D&co?... y a beaucoup à changer et à remettre du neuf...
allo le monde... (la chanson...)
pendant que certains essayent de lutter contre des maladies, des accidents et toutes sortes de souffrances..., pendant qu'ils y en a d'autres qui se font chier à bosser plus que de raison, parce qu'il y a un accord cadre qui les diriges et les englues, pendant que nos p'tits vieux et nos p'tites vieilles nous font confiance... alors que nous essayons de faire voir notre profession sous un autre angle, sous une autre face, par d'autres aspects... alors que nous essayons de montrer une profession ( déjà mal considérés...) exercée de manière honnette par ceux qui la servent, alors que nous essayons de trouver la force et la motivation pour continuer à transporter dans de bonnes conditions, tout(es) les patients(es) que l'on nous confi... il en est d'autres qui défont ce que beaucoup ont tant de mal à tisser... entre autre, la confiance!...
Je suis curieux de connaitre toute l'histoire et de voir quelle est l'étendue des dégats!...
Voilà, demain, je vais faire comme vous toutes et tous, je vais continuer à prendre soin des personnes que je vais transporter et continuer d'espèrer qu'un jour...
A l'attention de celles et ceux qui ne guettent que ce genre de situation pour nous dénigrer, à l'attention de celles et ceux qui auraient l'intension de semer le b....l pour mieux nous discréditer sur d'autres forums et/ou sur celui-çi puisqu'il y en a qui lisent ce que nous écrivons, j'aimerais qu'ils comprennent bien la situation, nous sommes des gens honnettes, mais il y se trouve que dans notre profession (mais d'en d'autres aussi...) il y a des brebis galeuses... mais que nous ne sommes pas responsables de ces dérives et pour que les choses soient trés claires, nous ne cautionnons pas ce genre de pratique et pour ma part, je trouve que le ménage est toujours fait en retard et trop souvent encore trop mal...
alors à l' attention des fouteurs de m...e, ne vous trompez pas de cible, vous feriez une grossière érreur et prouveriez de ce fait, le fort peu d'intelligence... celle-la même, dont vous vous croyez à tord, d'être pourvue ...
Alors, que justice soit faite et que le bon sens et l'honneteté prime!...
@+ et
pour tout le monde...
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."Stendhal