Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débutant: Quelle formation pour se lancer ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VED




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 06/07/2008

Débutant: Quelle formation pour se lancer ??? Empty
MessageSujet: Débutant: Quelle formation pour se lancer ???   Débutant: Quelle formation pour se lancer ??? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:56

Bonjour a tous...

Je parcours ce forum depuis quelques temps maintenant et j'y ai déja trouvé beaucoup de réponses.......merci.

Cependant, je n'ai toujours pas compris scratch quelle formation minimum je dois suivre pour etre "employable" dans une société d'ambulances...

L'AFPS suffit elle toujours ou faut il maintenant obligatoirement passer l'AFGSU (minimum obligatoire en 2010 si j'ai bien compris confused )

Merci par avance pour vos (patients Wink ) éclaircissements

Ved
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Débutant: Quelle formation pour se lancer ??? Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Quelle formation pour se lancer ???   Débutant: Quelle formation pour se lancer ??? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:14

Salut, Il existe aujourd'hui 2 statut dans les ambulances (au lieu de 3 précédemment)

L'auxiliaire ambulancier, qui est soit quelqu'un qui a déjà travaillé au moins une journée en ambulance, et qui devra passé l'AFGSU avant 2010, ou qq'un qui n'y a jamais mis les pieds et qui devra obligatoirement passer l'AFGSU avant de se faire embauché dans une boîte de Transport Sanitaire, même à ce jour.

L'ambulancier, qui à passé avec succès les épreuves du DEA (anciennement CCA).

Bon courage à toi et bonne journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VED




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 06/07/2008

Débutant: Quelle formation pour se lancer ??? Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Quelle formation pour se lancer ???   Débutant: Quelle formation pour se lancer ??? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:10

Voila une réponse claire....merci.

Je me lance donc pour l' AFGSU.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant: Quelle formation pour se lancer ??? Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Quelle formation pour se lancer ???   Débutant: Quelle formation pour se lancer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant: Quelle formation pour se lancer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: