| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le jumeau
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : pact Emploi : ambulancier DEA Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: présentation Mar 9 Sep 2008 - 12:19 | |
| Salut à tous, Bon alors il parait que je doit parler un peu de moi... Disons que j'arrive sur ce forum un peu en explorateur, car l'informatique et moi, c'est une grande histoire mais depuis que j'ai l'electrécité... tout devient possible! Trève de plaisenterie, je vous salut tous, j'ai 46 ans, je suis ambulancier CCA heu...DEA depuis bientôt 23 années toutes passées dans le Nord Isère... je suis terriblement fidèle. En parcourant les discutions, je vois que beaucoup se posent des questions sur l'avenir de notre métier... en ce qui me concerne, j'alterne entre désillusions et optimisme. Allez, on reparlera de tout ça, sinon j'aime la photo, la nature (original,non?) le tir à l'arc... et les madeleines +chocolat d'un grand, fameux et fabuleux orateur, j'ai nomé PAPPYTHIERRY Salut a toi mon AMI et a vous tous! | |
|
| |
ket
Nombre de messages : 62 Localisation : l yonne Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Sep 2008 - 13:54 | |
| bienvenue a toi le julmeau. bonne journee ket | |
|
| |
jariane
Nombre de messages : 80 Localisation : poitou charentes Emploi : CCA Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Sep 2008 - 14:48 | |
| Bienvenue à toi Enfin un pas breton je sais je | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Sep 2008 - 23:48 | |
| Tu pousses le bouchon un peu trop loin Jariane encore !!!! Bienvenu à toi le Jumeau. Tu as une bonne dynamo sur ton vélo ? Parce que si ton installation est récente, il risque d'y avoir quelques bugs avec la new technology ! Et prends un tandem, Papy viendras t'aider... Vous pourrez branchez la plaque électrique pour chauffer ce fameux chocolat en même temps comme ça ! On viendras tous gouter et vous admirez pédaler... ça m'étonne et ça fait en même temps plaisir de voir qu'il y a quand même quelques "vieux" dans la profession et qui résiste ! Un petit reste romano-breton ça Jariane, non ? | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Sep 2008 - 23:54 | |
| Heu Galo-breton.... * | |
|
| |
jariane
Nombre de messages : 80 Localisation : poitou charentes Emploi : CCA Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Sep 2008 - 2:36 | |
| Allez je file me coucher sur un fou rire.
Et oui y' pas que des jeunots dans la profession, vous n'avez pas connu et vous ne connaitrez jamais les courses de brancards vides aux urgences à 3h du mat et je n'ose pas vous raconter le reste, ma collègue du même age que moi devrait pouvoir vous le confirmer, le reste n'est pas pour les oreilles chastes. cela n'existe plus
et devine où c'était mickaello
aux urgences du CHU de RENNES. | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: présentation Sam 20 Sep 2008 - 15:14 | |
| ... Je te salut ô toit mon jumeau!!!.... heu, j'ai un peu patogé ..."dans le vide ces temps ci..." heureusement que l'on sait vus vendredi... donc je te souhaite la bienvenue sur DSA et son forum, bon surf ...et puis tu sais ou j'habite... ( au fait, j'ai des madeleines... et comme les souris ne sont plus là!, on peux les manger tranquillement.... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) euh, les souris c'étaient nos collègues féminines!. Bon alors voilà, mes chers collègues du forum, je vous présente jumeau "mon double" ou si vous préferez: "dupond et dupont..." tout les deux moustachus et barbus et avec des lunettes... et dans les hopitaux et cliniques de la région, quand nous tournions ensembles... y a pas que là! dailleurs... bref, c'était l'bon temps!. Depuis... on nous a séparés (snif), mais on se vois régulièrement quand même, mais c'est plus pareil!. Bon, c'est pas tout ça, mais faut qu'j'y aille, car j'ai du boulot ( hé oui, même le samedi et le dimanche, ma femme me met au boulot... c'est un plaisir... hem). Donc @+ et pour tout le monde... au fait, dans la campagne de mon jumeau, il y a de l'électricité depuis bien longtemps, sa femme sait se servir de l'ordi... et elle lui donne des cours et ses enfants le motive! Au fait mon jumeau, t'es toujours président?... Jariane, si tu nous avais connus au tout début de notre long sacerdoce... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion." Stendhal | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Sep 2008 - 15:50 | |
| Tu sais papithierry des souris il y en a partout ,la preuve je suis la et l'autre va bientot venir me rejoindre dans ma taniere . Pour les madeleines pas de soucis on aime aussi et je fais le café pour aller avec , bon à de suite les jumeaux . | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: présentation Sam 20 Sep 2008 - 16:30 | |
| ... Salut christine, c'est quand qu'elle arrive not'lilou nationale?... pour le café on prend deux sucres ... pardon un sucre et demi, je me suis mis au régime... mais c'est pour mieux compenser avec les madeleines!... bizzzzzzzz mes dames... @ + et pour tout le monde... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion." Stendhal | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Sep 2008 - 21:13 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
| |
jariane
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Sep 2008 - 0:04 | |
| Me sens mieux vieille d'un seul coup et j'adore les madeleines Peut amener le souchen si vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|