ben voilà, en mai dernier, j'ai passé le concours d'entrée pour l'école d'ambulancier. j'ai été reçue mais sur liste complémentaire 5è).
je n'avais plus aucun espoir jusqu'à hier où j'ai reçu un coup de fil du cesu pour me dire que j'étais acceptée pour la rentrée du 1er septembre.
chouette me direz-vous
MAIS,j'ai fait une c"onnerie" en mai dernier : étant au chômage depuis plusieurs mois, j'ai trouvé du boulot en tant qu'auxiliaire de vie. j'ai bien précisé que je risquais de rentrer en formation en septembre, on m'a fait quand même un cdi.je trouvais ça bien puisuqe si j'étais recalée au concours, au moins j'avais un boulot.sauf que je n'ai pas pensé que du coup, je n'aurais pas de financement
j'aurais dû demander un cdd jusqu'à fin aout et me réinscrir au chômage le 1er septembre, ainsi le financement de ma formation aurait été assuré par le conseil régional et/ou les assedics.
je dois donner ma réponse demain matin
j'attends un coup de fil de ma responsable pour savoir si il y aurait moyen de transformer un cdi en cdd mais je n'y crois pas trop
je suis tellement déçue!
si vous avez des idées? on m'a déja dit de me faire licencier pour faute (pas grave)
bravo pour votre forum, il m'a été bien utiles dans toutes mes recherches avant de me lancer dans cette aventure