Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 reçue mais pas de financement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johanna16




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : charente
Emploi : auxiliaire de vie
Date d'inscription : 03/06/2008

reçue mais pas de financement! Empty
MessageSujet: reçue mais pas de financement!   reçue mais pas de financement! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:38

ben voilà, en mai dernier, j'ai passé le concours d'entrée pour l'école d'ambulancier. j'ai été reçue mais sur liste complémentaire 5è).
je n'avais plus aucun espoir jusqu'à hier où j'ai reçu un coup de fil du cesu pour me dire que j'étais acceptée pour la rentrée du 1er septembre.
chouette me direz-vous cheers
MAIS,j'ai fait une c"onnerie" en mai dernier : étant au chômage depuis plusieurs mois, j'ai trouvé du boulot en tant qu'auxiliaire de vie. j'ai bien précisé que je risquais de rentrer en formation en septembre, on m'a fait quand même un cdi.je trouvais ça bien puisuqe si j'étais recalée au concours, au moins j'avais un boulot.sauf que je n'ai pas pensé que du coup, je n'aurais pas de financement Crying or Very sad j'aurais dû demander un cdd jusqu'à fin aout et me réinscrir au chômage le 1er septembre, ainsi le financement de ma formation aurait été assuré par le conseil régional et/ou les assedics.
je dois donner ma réponse demain matin pale
j'attends un coup de fil de ma responsable pour savoir si il y aurait moyen de transformer un cdi en cdd mais je n'y crois pas trop Crying or Very sad
je suis tellement déçue!

si vous avez des idées? on m'a déja dit de me faire licencier pour faute (pas grave) Rolling Eyes

bravo pour votre forum, il m'a été bien utiles dans toutes mes recherches avant de me lancer dans cette aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mountainseb




Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Haute-savoie
Emploi : ADE + CORO
Date d'inscription : 22/07/2007

reçue mais pas de financement! Empty
MessageSujet: Re: reçue mais pas de financement!   reçue mais pas de financement! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:54

Oui te faire licencier pour faute grave t'ouvres les droits au chomage !! As tu appelé ton conseil régional ??....sinon essaies directement avec eux pour voir...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

reçue mais pas de financement! Empty
MessageSujet: Re: reçue mais pas de financement!   reçue mais pas de financement! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:22

Salut à toi !

Oui c'est vraiment dommage.

Une faute qui te permet d'être licencier et de conserver tes droits : l'abandon de poste.

Mais il te reste pas beaucoup de temps pour la procédure donc faut faire vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

reçue mais pas de financement! Empty
MessageSujet: Re: reçue mais pas de financement!   reçue mais pas de financement! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:36

non, l' employeur est en droit de pas licencier un abandon de poste, il lui suffit simplement de faire des fiches de payes à zéro. De plus cette procédure demande 1 mois.

Faut pas non plus prendre les ASSEDIC pour des imbéciles, ce serait trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





reçue mais pas de financement! Empty
MessageSujet: Re: reçue mais pas de financement!   reçue mais pas de financement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçue mais pas de financement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis recue...
» Mais "qui que v'là " ??? O_o' ...
» ambulance sans frontieres
» de BNS a Auxiliaire ambulancier, oui mais...
» nouvelle mais un peu veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: