talya
Nombre de messages : 1 Localisation : nantes Emploi : ambulancière Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: nouvelle sur le site Ven 6 Juin 2008 - 18:00 | |
| Bonjour à tous, Je suis ambulancière CCA dans le 44 et à la recherche d'un emploi depuis le 1 Mai 2008 Comme j'étais en CDD dernièrement, je me demandais si le fameux coefficien réducteur s'applique bien à ce type de contrat, car, d'après mes souvenirs, il ne concerne pas, justement, les CDD, les emplois saisoniers ni les temps partiels. Quelcun peut-il me confirmer si ai-je torre ou raison, svp? De même, j'aimerais pouvoir me procurer le si bien gardé Accord Cadre, mais il parraît qu'il ne soit pas a vendre! A ce demander pourquoi??? Merci par avance à tous pour vos reponses | |
|
tornado55
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : lorraine Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 7 Juin 2008 - 17:53 | |
| Salut , même en CDD tu es soumise au coef reducteur , il n'y a qu'a temps partiel que tu ne l'as pas . Pour l'accord-cadre tu vas sur legifrance et tu le trouves en cherchant un peu dans convention 3085 si mes souvenirs sont bons .... bonne chance sinon repasse par ici ! | |
|
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Dim 8 Juin 2008 - 7:14 | |
| | |
|
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Lun 9 Juin 2008 - 12:29 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le site | |
| |
|