| Enfin une bonne nouvel pour moi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregory
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : perpignan Emploi : futur ambulancier Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Mar 20 Mai 2008 - 18:16 | |
| Bonjour a tous!!! Je vien vous annoncer que j'ai decrocher un 1er contrat en tant que AFPS je suis trop content sa va enfin me faire une veritable experience de ce magnifique travail!!! Sa va etre le fete adieu Mcdo bonjour les jolies ambulances!!! | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Mar 20 Mai 2008 - 18:25 | |
| Salut et félicitations à toi, j'espère que cette expérience confirmera ton projet ! | |
|
| |
gregory
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : perpignan Emploi : futur ambulancier Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Mar 20 Mai 2008 - 18:27 | |
| je le pense trés fort je suis tres préssé d'etre au 1juillet | |
|
| |
Biche64
Nombre de messages : 31 Localisation : orthez Emploi : ambulancier Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Mar 20 Mai 2008 - 22:07 | |
| salut et félicitation, mais quand tu dis adieu mcdo, a mon avis tu te trompes car tu risques peut-être d'y manger souvent et rapidement.Bon courage et bienvenue dans la profession. | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Mer 21 Mai 2008 - 0:07 | |
| merci Et quand je dis a adieu mcdo c'est en voulant dire que je n'y travailleré plus. | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Mer 21 Mai 2008 - 14:15 | |
| Bon courage!
Amicalement Christophe | |
|
| |
ilagam49
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Maine et loire Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Jeu 19 Juin 2008 - 20:57 | |
| Hello, ça donne quoi ton contrat? Car moi il me casse la tête en ce moment j'ai déjà fais un stage de 2 semaines puis un CDD de 1 mois tous le temps dans la même entreprise et la l'entreprise m'a rappelé mais depuis il y a du changement il faudrait une formation de 3h donc mon contrat est suspendu j'ai commencé lundi et aujourd'hui j'étais en repos le patron m'appel comme prévu pour le lendemain en me disant qu'en fait c'est pas légal si j'ai pas fais cette foutu formation... Donc j'attend qu'il me rappel pour savoir si une date est fixée prochainement sinon ben c'est finis pour moi | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Jeu 19 Juin 2008 - 21:51 | |
| bonjour, Ben moi je commence un contrat de 3mois (1juillet au 30septembre) car c'est le maximun que l'on et droit de faire avec l'AFPS et la carte jaune puis si tou ce passe bien j'auré peut etre un formation de 2 semaines pour etre auxilliaire ambulancier et j'auré un CDI. Voila demande peut etre a avoir un contrat ou bien une formation comme sa. bonne soirée quand meme | |
|
| |
ilagam49
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Maine et loire Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Ven 20 Juin 2008 - 11:17 | |
| Bah à mon dernier contrat je n'avais pas eu de soucis me fallais le PSC1 que j'ai passé le permis bleu (la visite médicale chez médecin agrée) et 3ans de permis et comme tu dis on peu pas travailler plus de 3 mois dans l'année, mais la mon patron à appelé la DASS et on lui disait qu'il me fallai suivre une formation de 3 heures donc je comprend plu rien si je continuais mon contrat c'était pas légal, donc j'attend qu'il me trouve une date si il y a bientôt car il s'engage à me faire passer cette formation si il y en a pas dans l'immédiat bah il me reprenne pas... Car je fais en général le remplacement des arrêts maladie en attendant de pouvoir passer le DEA l'an prochain après chez toi c'est peu être pas pareil mais c'est bizarre ce truc des 3heures | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Ven 20 Juin 2008 - 14:42 | |
| il te forme a quoi en 3h?? il te l'on dit? | |
|
| |
ilagam49
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Sam 21 Juin 2008 - 11:02 | |
| Ben il me l'ont dit mais en speed et je me rappel plu mais de toute façon j'y crois pas beaucoup car la dernière date était vendredi à moins que ça sois régulier... C'est la seule boîte ou j'arrive à trouver ici, il prenne pas trop les afps toujours il cherche des CCA ou DEA, au départ j'étais parti pour faire la formation d'auxiliaire mais ça sers à rien j'aurais jamais de taf avec ça il y a plus de recherche par chez moi avec le DEA donc bah la quand il m'appel je saute toujours sur l'occasion ça me fais de l'expérience en attendant de passer mon DEA... | |
|
| |
tornado55
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : lorraine Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Sam 21 Juin 2008 - 16:22 | |
| C'est l'afgsu 1 vas voir dans la partie ressources humaines il y a un sujet la dessus | |
|
| |
ilagam49
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Sam 21 Juin 2008 - 16:32 | |
| Yes je viens d'aller voir sa merci tornado pour l'info j'avais pas regardé partout... Bon ben j'ai plu qu'a croiser les doigts en espérant que le patron me rappel rapidement avec une date pour que je passe l'afgsu 1 merci bien | |
|
| |
ambufilou84 Ambulancier indépendant
Nombre de messages : 181 Age : 56 Localisation : vaucluse Emploi : ambulancier independant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Sam 21 Juin 2008 - 17:59 | |
| slt les jeunes ca fait du bien de voir des petits nouveaux motivés. c'est pas un boulot facile mais tellement riche (pas financierement lol) alors accrochez vous, passez l'afgsu et ensuite le dea bon courage | |
|
| |
ilagam49
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Lun 23 Juin 2008 - 13:23 | |
| Faut bien assurer la relève des lacheurs | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Lun 23 Juin 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Lun 30 Juin 2008 - 10:25 | |
| voila je suis completement degouter je devais commencer un contrat de 3mois demain mais j'arrive ce matin a l'entreprise pour voir le patron car je n'est pas eu de ces nouvel suite a la promesse d'ambauche oral a la suite de la quel il devait m'envoyer une ecrite et moi je devais lui aporter un papier attestant que je serais present a partir du 1juillt dans son entreprise chose que j'ai amener sa secretaire me dit comme quoi c'est toujour et quil m'apeleré pour signer il ne ma jamais apeler donc je decide d'y aller ce matin mais arivé la ba il me dit qu'il y a un probleme et que je n'auré pas de contrat!!!!!! Je lui dit que j'avais confiance en lui et que j'ai quitter mon travail etant donner que j'ai 1mois de preavis et que je me retrouve du coup sans rien du tout avec un appartement a payer il me demande de patienter un instant et me dit ensuite qu'il pourrai me faire un contrat de 1moi avec possibilité de renouvellement chose qui et deja pas mal le probléme reste le meme je vais faire quoi apres au bau millieu de la saison!!!!!! Voila un métier que j'ai toujour eu envi de faire que je toucher du bout des doigts mais qui s'eloigne je suis blasé j'éspere touver quelque chose d'autre rapidement sinon je vais me retouver a la rue Sinon bonne journée quand meme a vous tous | |
|
| |
ilagam49
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Lun 30 Juin 2008 - 11:28 | |
| Je me retrouve dans ce que tu dis hélas j'avais quitté un boulot que j'avais pour toute les vacances et même après et il m'appelle moi je réfléchis pas je veux faire ce métier je fonce et après 3 jours de travail tout s'écroule pour une pauvre formation de 3h qui n'a pas lieu pendant les vacances super donc contrat rompu je me retrouve sans rien je suis en coloc' donc comme toi faut payer le loyer c'est les vacances donc tous les étudiants dans les pâtes pas facile pour trouver un travail... Mais faut garder la pêche ce dire qu'on y arriveras quand on veut on peut j'attends les concours je compte plu que sur moi même, en attendant ben faut trouver des petits travails de me..e et positiver... Il y a pas de raison qu'on y arrive pas si c'est vraiment ce que tu veux faire accroche toi. Biz bonne journée tout de même | |
|
| |
gregory
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! Lun 30 Juin 2008 - 11:34 | |
| oui il faut s'accrocher mais moi c'est surtou a cause d'un gar qui a fini par changer d'avi sur sa demission. Je veré bien par la suite mais bon sa va eter dur de trouver meme des petit boulot vas falloir attendre septembre puis janvier pour le concour du DEA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvel pour moi!!! | |
| |
|
| |
| Enfin une bonne nouvel pour moi!!! | |
|