Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ???

3 participants
AuteurMessage
Sapeur31

Sapeur31

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Ambulancier/Aide-soignant

Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ??? Empty
MessageSujet: Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ???   Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:50

Salut à tous, y aurai-t-il des ambulanciers du 31 ou du 57 parmis vous ???
Ou ayant bosser dans ces départements. Pour quelques questions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dimos

dimos

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : cca

MessageSujet: Re: Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ???   Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ??? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:46

bonjour

moi je travail à Toulouse (apres avoir bossé à bordeaux) et les sociétés d ambulance de cette ville ne font pas revées !!
Beaucoup de patron payent au minimum de la convention voire meme en dessous (si si !!!!),
Perso j adore mon métier mais je ne fais pas la manche !!!
4e démission en 6 mois...........

Si tu as des questions n' hésite pas...
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ???   Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ??? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:02

Dimos tu as fais 4 entreprises sur combien en région bordelaise ???? tu n'as pas trouvé celle qui te convenait , mais je te confirme et je ne suis pas la seule qu'il existe bien des entreprises qui respectent et payent correctement leurs salariés .
dimos

dimos

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : cca

MessageSujet: Re: Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ???   Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ??? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:47

salut Christine

J espere que tout se passe bien pour toi .

Je sais qu à Bordeaux il y a pas mal d entreprise qui payent correctement leurs salariés, ça va peut etre te surprendre mais j en viens à regretter les tal***çaises car au risque de te surprendre c est là que j ai le plus aimé ce métier (possibilités de faire beaucoup d heures sup, rappatriements sanitaires, rythme de travail correct, autonomie, équipage fixe, primes, longues distances.....). Ton ancien collègue à ensuite pris ma place chez Sté**lin car je devais retourner à Toulouse..
J ai fais 3 sociétés à Bordeaux en 1 an, alors qu à Toulouse j en suis à ma quatrieme démission en 6 mois !!!

Je pense qu il y à plus de sociétés d ambulances à Toulouse qu'à Bordeaux, pourtant il n y en à que deux qui n applique pas l accord cadre (payent les heures à 100% ou 90 %).

Sinon c est rémunération selon la convention collective c a d au minimum du minimum syndical !!!!! ça fait pas vraiment rêver...

Je sais que je ne referait pas le métier à moi tout seul et que le sujet à déjà été retourné dans tous les sens sur ce forum (et sur les autres...) mais je le répète : ce n ai pas parce que l on aime ce métier qu il faut accepter certaines conditions de travail comme le travail de nuit payé 5e et des poussières net de l heure (oui oui faites le calcul, taux horaire net après abattement )

Allez j arrêtes de vous saouler et je vais me couché ! eh oui je sors d une garde pref de 13h30 (merci l appel du Samu de 7h55!!)
et comme tu dis Christine j espère trouver, un jour une boite qui me convienne j envisage même un retour sur Bordeaux à moyen terme.
Passe le bonjour de ma part à nos amis communs..
Cordialement

Nico
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ???   Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ??? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:51

Ok allez va vite te coucher , et promis je bises tous ceux que tu connait même les autres .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ???   Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ??? Icon_minitime

Des ambulanciers de Haute-Garonne ou de Moselle ???
Page 1 sur 1