| Letainien en stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 12:49 | |
| - Letainien a écrit:
- Merci bien pour votre accueil, hier j'ai effectuer mon premier jour de stage, et je me suis rendu compte vraiment que malgré ce que l'on entend ce n'ai pas un travail de tous repos. Je suis rentré dans une bonne entreprise car il y a une entente genial entre collegue. Et surtout j'ai eu la suprise de prendre le volant d'une ambu (avec le patient) des l'apres midi meme. question pratique ( branquard, manipulation d'une personne....) ca va impeccable. Y'a juste un truc qu'il faut que je revois c'est les feuilles administative, de toute facon j'ai encore le temps il me reste toute la semaine prochaine. en tout cas c'est un super job a mon gout.
@+ christophe. Tu es en stage pour quelles raisons dans cette entreprise? | |
|
| |
letainien
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : normandie Emploi : AFPS Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 13:03 | |
| Etant inscrit a l'ANPE, c'est un stage d'evaluation il appelle ca, ou pour etre plus simple c'est un stage de decouverte du metier. il se termine le 27 fevrier au soir, et apres je sais pas ce que ca va donner... ( j'espere que cette societé pourrai me proposer quelque chose... meme un cdd de 3mois pourquoi pas.) d'ailleur au passage si vous connaissez un employeur en basse normandie... | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 13:08 | |
| C'est évidemment tout le mal que l'on te souhaite mais fait très attention à ne pas dépasser ton statut de stagiaire. S'il arrivait quoi que ce soit, je ne te raconte pas l'ampleur que prendraient certaines choses...
Ne jamais oublier que c'est quand on fait une erreur qu'on se rend compte qu'il est trop tard pour revenir en arrière.
Bon courage à toi et tiens nous au courant. | |
|
| |
letainien
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : normandie Emploi : AFPS Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 13:14 | |
| KTS, mon statut de stagiaire peux m'interdire de prendre prendre le volant d'une ambu d'apres toi? | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 13:16 | |
| Tu as ton permis depuis combien de temps? Est il validé pour la conduite des ambulances par un médecin agréé préfecture? | |
|
| |
letainien
| Sujet: Re: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 13:21 | |
| 4ans de permis, et validité pour les ambu depuis le mois d'aout. donc c'est bon. C'est le statut de stagiaire qui me met un doute. | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 13:30 | |
| Moi aussi, j'ai la réglementation cachée quelque part entre le code du travail et l'accord cadre je te la donne des que je la retrouve... | |
|
| |
Kouet_Kouet
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part en France Emploi : Coordinatrice ambulanciers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 21:42 | |
| Letainien ... moi j'ai des bon plan mais sur la haute normandie si ca t'interesse | |
|
| |
bruno
Nombre de messages : 113 Emploi : ambulancier Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 21:42 | |
| heeuuu... et au niveau de la DDASS ça se passe comment pour la liste des équipages? | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: Letainien en stage Sam 18 Fév 2006 - 22:08 | |
| en réponse à bruno, les patrons ont pour obligation de tenir à jour la liste des employés et de la communiquer en temps réel à la DDASS et a la DDTEFP | |
|
| |
letainien
| |
| |
letainien
| Sujet: Re: Letainien en stage Jeu 2 Mar 2006 - 9:59 | |
| alu! bon et bien mon stage est fini, ca c'est super bien passé, tout le monde etait content de moi j'ai eu de bonne appreciation. Malheureusement cette société n'a pas de travail a me proposer pour le moment (au pire quelque remplacement). Mais bon je desespere pas et je vais continuer mes recherches. @ bientot. | |
|
| |
letainien
| Sujet: Re: Letainien en stage Ven 17 Mar 2006 - 13:24 | |
| Re tout le monde, etre perseverant ca paye, lundi matin je signe un CDD de 15jours, pour faire un remplacement, puis a la fin des 15jours si je fais l'affaire, je serai en CDI. c'est pas magnifique tous ca! je suis super content. | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Letainien en stage Ven 17 Mar 2006 - 17:17 | |
| Salut letainien salut, je suis moi aussi de Basse Normandie. Je suis contente pour toi et te souhaite bon courage pour la suite A bientôt sur la route biz | |
|
| |
letainien
| Sujet: Re: Letainien en stage Mer 20 Aoû 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Letainien en stage | |
| |
|
| |
| Letainien en stage | |
|