| Salut a tous | |
|
+4Ambulancier DE marpin jean marc Chups 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chups
Nombre de messages : 2 Localisation : vaucluse Emploi : ambulancier Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Salut a tous Mer 19 Mar 2008 - 9:10 | |
| Bonjour, je suis Chups, 40ans, ambulancier CCA depuis 5 ans sur le vaucluse, j'adore ce métier, et je m'emploie à le préserver de certains mauvais cocos qui le pourrissent... | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 19 Mar 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 19 Mar 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 19 Mar 2008 - 22:15 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 20 Mar 2008 - 8:39 | |
| Salut Chups. Bienvenu à toi, dans la grande majorité nous avons le même état d'esprit que toi ici. Bonne journée et @ bientôt !... | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 20 Mar 2008 - 17:56 | |
| Bienvenu Oui oui on est tous d'accords, il y a des gens qui ferait mieux de changer de métier. Encore la preuve l'autre jour ds un hopital, ou deux gros cons d'ambulanciers demandaient à une petite mamie (toute gentille avec qui j'ai discuté car ça faisait deux heures qu'elle attendait ses ambulanciers) de se lever en claquant des doigts, comme quand on appelle un chien Quils aillent transporter de la viande, rhaaaaa ça m'a énervé donc j'ai ouvert ma grande bouche en les remettant à leur place. Et comme il a été très grossier le vilain en insultant ma mère et en me disant de m'occuper de mon C... Je lui est retourné ce qu'il méritait, une grosse baffe dans sa gueule de C......(et son collègue s'est écrasé bien comme il faut) Ce n'est pas mon genre mais il faut pas être grossier avec ma mère et les personnes agées Bonne roulade à tous et toutes, si si je suis très gentil normalement | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : lot Emploi : cca Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 20 Mar 2008 - 18:31 | |
| Bienvenue Chups!! Ben dis donc Théo, quelle rebellion, mais c'est bien tu as bien fait! | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 20 Mar 2008 - 19:11 | |
| Tu aurais pu faire mieux: Proposer à cette brave et courageuse mamie tes services. Dans ce cas-là, pour moi, il n'y a pas de pitié! Et comme c'est le patient qui choisie son ambulancier, elle n'aurait probablement pas hésité...
Amicalement Christophe | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : lot Emploi : cca Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 20 Mar 2008 - 20:07 | |
| Tu sais les petites dames ne cherchent pas les compliquations!! Surtout devant ses propres ambulanciers je doute qu'elle serait partie avec un autre!! Enfin c'est mon avis. | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Salut a tous Jeu 20 Mar 2008 - 21:36 | |
| Salut et bienvenue et bon surf chups, il faut toujours garder allumée en sois la petite flamme qui brille dans notre coeur d'ambulancier. @+ et pour tout le monde... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."Stendhal | |
|
| |
Ambulancier DE
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 21 Mar 2008 - 0:41 | |
| Oui sur le moment je pense qu'elle aurait suivie ses ambulanciers! Mais en sachant qu'il y a un autre choix...par la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|