Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vends blouson d'ambulancier!!!

2 participants
AuteurMessage
cedric14510

Masculin Nombre de messages : 17
Emploi : ambulancier cca

vends blouson d'ambulancier!!! Empty
MessageSujet: vends blouson d'ambulancier!!!   vends blouson d'ambulancier!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:29

salut les amies!je vends un blouson ambulancier neuf!jamais porté!c'est "le reflex II",visible sur le site "webmedical.fr"!neuf il coute 114,90 euros!je le vends 55 euros + 9 euros de frais de port!c'est une taille M!

Code de l'article: 2010 BLE

Blouson bleu marine et bleu roi réalisé avec un nouveau tissu technique de très haute qualité : polymole 220 gramme/m². D'un très bel aspect légèrement satiné, il est aéré, très confortable, totalement imperméable et très peu salissant : même une cendre de cigarette froide écrasée sur le vêtement ne le tache pas !
Il s'adapte à toutes les saisons avec sa doublure chaude et ses manches amovibles. les manches sont volontairement moins épaisses que le corps pour laisser à l'ambulancier une grande aisance des bras. Il est très visible de nuit avec ses bandes réfléchissantes haute luminosité sur la poitrine, les manches et dans le dos.
Robuste fermeture à glissière avec rabat, son design est très actuel avec ses 2 soufflets dans le dos, sa ceinture et ses poignets élastiqués. 2 poches fermées par pressions.
Doublure intérieure matelassée amovible avec poche intérieure et fixée par zip. La doublure est utilisable en gilet.
Plusieurs poches stylos sur les manches.
2 poches de poitrine passepoilées fermées par velcro + 1 grande poche intérieure.

- Manches amovibles.
- Doublure intérieure matelassée amovible.
- Poches stylos sur la manche gauche.
- 2 poches de poitrine passepoilées fermées par velcro.
- 1 grande poche intérieure.
- Lavable à 60° en machine.

Bien choisir sa taille
Tour de poitrine en cm. taille à commander
77 à 84 XS
85 à 92 S
93 à 100 M
101 à 108 L
Revenir en haut Aller en bas
cedric14510

MessageSujet: Re: vends blouson d'ambulancier!!!   vends blouson d'ambulancier!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:07

c'est les soldes!!!!!!!!!!je le lache à 50 euros!et toujours 9 euros de frais de port! lol!
mickaello

mickaello

Masculin Nombre de messages : 626
Emploi : Ambulancier DEA

MessageSujet: Re: vends blouson d'ambulancier!!!   vends blouson d'ambulancier!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:57

Salut,

Attention, les dates des soldes sont fixées par arrêté préfectoral. Tu risque des sanctions avec la Répression des Fraudes ! Mdr lol!

J'aurais pu être intéressé, mais pour une taille un peu supérieur... Désolé, bon courage... Wink
cedric14510

MessageSujet: Re: vends blouson d'ambulancier!!!   vends blouson d'ambulancier!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:47

salut les amies!juste pour vous signaler que j'ai mis mon blouson en vente sur e-bay!pour ceux que ça interesse,j'ai mis un prix de départ de 25 euros!http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130213086536&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DSelling
cedric14510

MessageSujet: Re: vends blouson d'ambulancier!!!   vends blouson d'ambulancier!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:52

le blouson est vendu!parti sur e-bay!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends blouson d'ambulancier!!!   vends blouson d'ambulancier!!! Icon_minitime

vends blouson d'ambulancier!!!
Page 1 sur 1