Nombre de messages : 46 Localisation : bordeaux Emploi : devenir ambulanciere Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: moniteur ambulancier Ven 22 Fév 2008 - 19:48
salut tout le monde...est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, je suis rentree a l'ecole ca y est et peut etre une future vocation, moniteur ambulancier puis instructeur... apporter aux gens mes connaissances ce serait genial... voila ma question, que faut il faire pour le devenir? je suis consciente qu'il faut de l'experience mais c'est vraiment quelque chose qui me tenterait.... merci a qui me repondra...
stephane51
Nombre de messages : 6 Localisation : aube Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: moniteur ambulancier Sam 1 Mar 2008 - 0:32
salut,il n'y a pas de diplome pour etre moniteur ou instructeur ambulancier,sa marche a la candidature aupres des établissements de formations,il faut une bonne experience et qualif dans le systeme de l'urgence(SAMU-formateur ex-AFPS,ou pompier)mais les places sont cheres!!!
vaness
Nombre de messages : 46 Localisation : bordeaux Emploi : devenir ambulanciere Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: moniteur ambulancier Sam 1 Mar 2008 - 10:31
ok, merci beaucoup, je verrai ca dans quelques annees alors quand j'aurai de l'experience....merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moniteur ambulancier
moniteur ambulancier
Page 1 sur 1