| Présentation ;) | |
|
+3jean marc Ambulancier DE Jolinux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jolinux
Nombre de messages : 3 Localisation : Dunkerque Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Présentation ;) Ven 23 Nov 2007 - 22:13 | |
| Salut tout le monde moi c Jo je suis étudiant et je souhaiterai devenir ambulancier je dispose de l'afps et du permis de conduire depuis 1 ans et demi faut-il vraiment que j'attende 3 ans de permis ou je peux commencer à bosser un peut comme ça ? je suis perdu et je n'arrive pas à trouver des informations vraiment exactes c'est pour cela je fais appel a vous les Pros vous pouvez me mp slt a vous tous et merci pour vos réponses futures | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation ;) Ven 23 Nov 2007 - 23:33 | |
| Bienvenue à toi Jo. Je te conseille de bien parcourir ce forum et tu auras la réponse à ta question...Patience...patience!!
Amicalement Christophe | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation ;) Sam 24 Nov 2007 - 8:48 | |
| Bienvenue à toi le ch'ti je pense qu'il va falloir attendre encore un peu | |
|
| |
Jolinux
Nombre de messages : 3 Localisation : Dunkerque Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ;) Sam 24 Nov 2007 - 10:53 | |
| merci a tous hé oué un ch'ti lol bon je vais regarder ce forum alors | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation ;) Sam 24 Nov 2007 - 10:57 | |
| bienvenue à toi et en cherchant bien tu verra que le sujet sur le nombres d'années de permis a fait chauffer beaucoup de claviers !!! | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Présentation ;) Sam 24 Nov 2007 - 12:46 | |
| Salut ti...Bin v'nu ché ti, ché mi ché tou'l'mond... Hhhhhuuuuuummmmmmm...un autre ch'ti, cha fai du bin... Bon t"auras tout à lire, mais t'as encore du temps de pouvoir monter dans une ambu poue la conduire, alors te précipites pas et prends bien le temps qu'il faut. est là!!! pour t'aider et nou'z'autes auchi... au'fait, te boira un bonn'tiot bistoule pour mi, cha'm'fro du bin, cha'caill'un tiot peu ichi!!!.... Désolé pour ce language, mais quelques fois ça me fais du bien, quand un ch'ti arrive, car je suis nostalgique du nord...et du pas de calais...et même du picard... @+ (c'est du soleil du nord...celui qui'z'ont din'l'coeur...) | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation ;) Sam 24 Nov 2007 - 21:53 | |
| Bienvenue parmi nous Jolinux!!! Lis bien les sujets sur le forum tu en apprendra beaucoup sur le métier les bons et mausvais aspect....
Tu deviens poétique Pappy tu es nostalgique huuummmm!!!! | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Présentation ;) Lun 26 Nov 2007 - 9:30 | |
| hhhhhhhuuuuuummmmmmm - Citation :
- Tu deviens poétique Pappy tu es nostalgique huuummmm!!!!
Si tu savais lilou....comme j'étais bien à cambrai!!! (quand j'étais gamin)... Bref, j'étais trés sage et je ne faisais jamais de bétises...je les mangeais et crois moi, c'est trés bon!. A part ça, tu vas bien?... Et mère-grand ...eeeeuuuuuhhhh pardon, christineOAP, tu vas bien toi aussi???... bon, ben @+ tout le monde et du pour tout le monde!. | |
|
| |
Jolinux
| Sujet: Re: Présentation ;) Lun 26 Nov 2007 - 18:43 | |
| - papithierry a écrit:
- Salut ti...Bin v'nu ché ti, ché mi ché tou'l'mond...
Hhhhhuuuuuummmmmmm...un autre ch'ti, cha fai du bin... Bon t"auras tout à lire, mais t'as encore du temps de pouvoir monter dans une ambu poue la conduire, alors te précipites pas et prends bien le temps qu'il faut. est là!!! pour t'aider et nou'z'autes auchi... au'fait, te boira un bonn'tiot bistoule pour mi, cha'm'fro du bin, cha'caill'un tiot peu ichi!!!.... Désolé pour ce language, mais quelques fois ça me fais du bien, quand un ch'ti arrive, car je suis nostalgique du nord...et du pas de calais...et même du picard... @+ (c'est du soleil du nord...celui qui'z'ont din'l'coeur...) Coucou lol fait du bien tien dlire un peu de chti lol sa mfai penser a dany boon lool des barres ba on va patienter encore un peu alors :p hé tkt jbuvré une tite bistoule de tpar tizot a bientot tt le monde :d:d | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 27 Nov 2007 - 21:05 | |
| Bienvenu à toi sur le forum, toutes les réponses à tes questions doivent se trouver ici sinon pause les et des gens très bien informés y répondront. Bonne roulade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ;) | |
| |
|
| |
| Présentation ;) | |
|