| Présentation ;) | |
|
+3jean marc Ambulancier DE Jolinux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jolinux
Nombre de messages : 3 Localisation : Dunkerque Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Présentation ;) Ven 23 Nov 2007 - 22:13 | |
| Salut tout le monde moi c Jo je suis étudiant et je souhaiterai devenir ambulancier je dispose de l'afps et du permis de conduire depuis 1 ans et demi faut-il vraiment que j'attende 3 ans de permis ou je peux commencer à bosser un peut comme ça ? je suis perdu et je n'arrive pas à trouver des informations vraiment exactes c'est pour cela je fais appel a vous les Pros vous pouvez me mp slt a vous tous et merci pour vos réponses futures | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation ;) Ven 23 Nov 2007 - 23:33 | |
| Bienvenue à toi Jo. Je te conseille de bien parcourir ce forum et tu auras la réponse à ta question...Patience...patience!!
Amicalement Christophe | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation ;) Sam 24 Nov 2007 - 8:48 | |
| Bienvenue à toi le ch'ti je pense qu'il va falloir attendre encore un peu | |
|
| |
Jolinux
Nombre de messages : 3 Localisation : Dunkerque Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ;) Sam 24 Nov 2007 - 10:53 | |
| merci a tous hé oué un ch'ti lol bon je vais regarder ce forum alors | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation ;) Sam 24 Nov 2007 - 10:57 | |
| bienvenue à toi et en cherchant bien tu verra que le sujet sur le nombres d'années de permis a fait chauffer beaucoup de claviers !!! | |
|
| |
papithierry