| Ambulancier CCA et Taxi | |
|
+6Ambulancier DE KTS jean marc lilou6201 christineOAP Jean marie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean marie
Nombre de messages : 27 Localisation : 29 Emploi : cca Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Ambulancier CCA et Taxi Dim 28 Oct 2007 - 11:20 | |
| J'ai découvert ce forum avant la fermeture provisoire et j'ai hésité à intégrer votre communauté.
J'ai lu vos posts et j'ai décidé de me lancer, je réside en bretagne et je suis ambulancier cca et taxi.
Merci de votre accueil | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Dim 28 Oct 2007 - 11:32 | |
| Bienvenu jean marie ,notre communauté serai plutôt une très grande famille avec ses jeunes ,ses moins jeunes et ses anciens . donc profite pour visiter notre grande maison et attention aux questions pièges .mdr. | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Dim 28 Oct 2007 - 12:49 | |
| Bienvenue parmi nous Jean Marie ce que tu dit est vrai mais certains patrons sont rétissents au dialogue voir retourne la situation à leur avantages . Espérons que cela change à l'avenir Bonne lecture | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Dim 28 Oct 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Dim 28 Oct 2007 - 20:44 | |
| Bienvenue à toi Jean-Marie. Une communauté?... Amicalement Christophe | |
|
| |
catalan66
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : region de meaux77 Emploi : Ambulancier DE Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Dim 28 Oct 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Ambulancier CCA et Taxi Dim 28 Oct 2007 - 22:23 | |
| Salutations "frére jean marie" et bienvenue dans notre communauté des ambulanciers sans peurs et sans.... Bon ben voilà, je fais parti des anciens du moins des bientot 50 et plus ...(merci christineOAP et lilou chut!!!!!), sur le forum déjà 1 an et quelques (je crois)... Mais je te rassures, tu es bien tombé, tu ne va pas être décus, nous ne sommes pas une communauté mais unegrande famille de professionnels ( employeurs/employés(es), qui aimons notre belle profession, même si ce n'est pas forcément tout rose. Bonne ambiance et souvent dialogues quelques peu agités, mais nous sommes des grands et nous nous conduisons trés bien même dans les moments difficiles. Bon ben , je vais voir ailleurs, sinon on va dire que je cause trop. @+ | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Lun 29 Oct 2007 - 5:04 | |
| | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Mar 30 Oct 2007 - 9:15 | |
| Salut Jean Marie, tu as dis: - Citation :
- J'ai découvert ce forum avant la fermeture provisoire et j'ai hésité à intégrer votre communauté.
J'ai lu vos posts et j'ai décidé de me lancer, je réside en bretagne et je suis ambulancier cca et taxi. Et bien tu as bien fait de t'inscrire dans cette grande secte du forum des ambulanciers privés. Tu réside dans la Bretagbe sud ou nord? Bonne lecture et bonne roulade. | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Mar 30 Oct 2007 - 9:17 | |
| La secte... la secte.... heu faut pas pousser... lol | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Mar 30 Oct 2007 - 9:31 | |
| Coucou Secte :Petit groupe animé par une idéologie doctrinaire. Ne sommes nous pas un petit groupe? Ne sommes nous pas attachés à une opinion ou un ensemble d'opinion ou d'idées dans un système politique (je sais je pousse un peu loin),allez dans un système d'ambulance Je pense pouvoir dire que nôtre petite famille, du forum des ambulanciers privés est comme une secte. Allez bonne journée à tous et à toutes il faut que j'aille bossé pour mon grande gourou de patron!!!! Tchat tchat tchat tchat | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi Mar 30 Oct 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambulancier CCA et Taxi | |
| |
|
| |
| Ambulancier CCA et Taxi | |
|