| Force et robustesse | |
|
+9chris05 melrose thedude94 Ambulancier DE papithierry Tiger-Boulx marpin olivier72 Confetize 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Confetize
Nombre de messages : 9 Localisation : Nancy Emploi : CCA Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Force et robustesse Ven 7 Sep 2007 - 10:12 | |
| Salut à tous, moi, c'est Confetize, ambulancier privé sur Nancy, titulaire du CCA. Je bosse dans une boîte sympa, avec un patron qui se souvient encore de ses années de salariés. Payé à 90%, c'est une chance, mais aussi un scandale. Bref, je me suis inscrit sur votre site pour y trouver des infos, discuter de notre job et de l'avenir de notre métier. Force et robustesse, c'est un peu ma (notre) devise, je trouve que ça correspond bien aux exigences de notre taff... Parce que c'est clair qu'il faut être un peu et pour faire ce qu'on fait Marié, deux enfants et pas fainéant | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Force et robustesse Ven 7 Sep 2007 - 10:41 | |
| Bienvenue à toi par ici, espérant que tu y trouves toutes les réponses à tes questions. Mention "très bien" pour la présentation | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Ven 7 Sep 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Tiger-Boulx
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Lisieux/Deauville - Calvados (14) France Emploi : Auxiliaire-Ambulancier de nuit,futur DEA (école en sept08) - CRF (Chef d'Intervention) - SPV (C/C) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Ven 7 Sep 2007 - 15:28 | |
| Bienvenue parmis nous, Au plaisir de te lire... | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Force et robustesse Ven 7 Sep 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Ven 7 Sep 2007 - 18:52 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Ven 7 Sep 2007 - 19:10 | |
| Bienvenu à toi et bonne lecture. Confetize a écrit: - Citation :
- Force et robustesse, c'est un peu ma (notre) devise, je trouve que ça correspond bien aux exigences de notre taff...
...patience et sérénité peuvent êtres rajouté. | |
|
| |
Confetize
Nombre de messages : 9 Localisation : Nancy Emploi : CCA Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Ven 7 Sep 2007 - 19:12 | |
| la patience est mon point faible, surtout quand on nous fait poireauter dans les services Aprés, je reste assez serein tant qu'on ne me prend pas pour un con | |
|
| |
melrose
Nombre de messages : 137 Localisation : toulouse Emploi : ambulanciere c.c.a Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Ven 7 Sep 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
chris05
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Hautes Alpes 05 Emploi : Cadre Ambulancier / D.S.A. / taxi /...?!! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Sam 8 Sep 2007 - 12:28 | |
| slt confetize benvenuto et touti quenti comment fais tu avec tes patients dans le vehicule et qui te prends pour un larbin si tu n'est pas patient.....? hola tu ne lui mets pas une..............................baffe quand meme. | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Sam 8 Sep 2007 - 14:44 | |
| Chris05 a écrit: - Citation :
- hola tu ne lui mets pas une..............................baffe quand meme.
...Non un coup de placard suffit | |
|
| |
mimi 17
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : saintes Emploi : cca Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Sam 8 Sep 2007 - 21:06 | |
| bienvenue a toi au plaisir | |
|
| |
Confetize
| Sujet: Re: Force et robustesse Dim 9 Sep 2007 - 10:26 | |
| - chris05 a écrit:
- slt confetize
benvenuto et touti quenti comment fais tu avec tes patients dans le vehicule et qui te prends pour un larbin si tu n'est pas patient.....? hola tu ne lui mets pas une..............................baffe quand meme. Je rentre dans le même jeu qu'eux. Sinon c'est simple, celui qui me prend pour un larbin, je lui signifie gentiment que je suis conducteur ambulancier, et pas chauffeur de Limousine. Maintenant, s'ils insistent, je claque un bon vieux NTM dans le poste, ça a le don de faire taire les vieux qui râlent | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Force et robustesse Dim 9 Sep 2007 - 11:58 | |
| hello confetize soit le bienvenu parmis nous ,je vois que tu parle du peu de patience que tu peux avoir selon les transports ou dans les services ,ok pas de soucis ,et quels ages ont tes enfants car par experiences il en faut des doses de patiences avec eux . Sur ceux bonne lecture et bonne route avec radio bleue. | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Force et robustesse Lun 10 Sep 2007 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Confetize
| Sujet: Re: Force et robustesse Lun 10 Sep 2007 - 13:26 | |
| - christineOAP a écrit:
- hello confetize soit le bienvenu parmis nous ,je vois que tu parle du peu de patience que tu peux avoir selon les transports ou dans les services ,ok pas de soucis ,et quels ages ont tes enfants car par experiences il en faut des doses de patiences avec eux . Sur ceux bonne lecture et bonne route avec radio bleue.
Tu es toujours beaucoup plus patient avec tes enfants qu'avec ceux des autres Sinon, merci à vous pour votre acceuil | |
|
| |
ambufilou84 Ambulancier indépendant
Nombre de messages : 181 Age : 56 Localisation : vaucluse Emploi : ambulancier independant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Force et robustesse Mar 11 Sep 2007 - 21:28 | |
| bienvenu sur le forum, la famille s'agrandit encore super (en plus un lorrain forcement c'est un bon ) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Force et robustesse | |
| |
|
| |
| Force et robustesse | |
|