Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Recherche emploi dans le 64.....

Aller en bas 
+6
KTS
christineOAP
olivier72
YoYo
guenièvre
guigui77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:27

Allez essayez encore...
Y'a un piège certes mais c'est pour que vous compreniez que vous répondez souvent à une question de manière approximative et KTS, Yoyo et moi aimerions prendre ne serait-ce quelques jours de vacances cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:29

c'est passé pour moi Manu, elles ont été u peu courtes à mon gout.. Allez plus que 21 gardes AMU avant la fin du moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:32

Hello pour deux balles et si je gagne je les offres à lilou, conditions pour etre auxilliaire ambulancier ,permis de conduire de plus de 30 mois "2 ans et 6 mois " ou 20 mois (conduite accompagnée),donc si mes calculs sont bons le minimun legal est de 19 ans et 8 mois pour pouvoir commencer avec cette formation a compter du 1° janvier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:52

L'age n'est pas la question. Relisez la question. Ce qui est érange, c'est que personne ne réponds... ca ne vous semble pas bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
clement49_643

clement49_643


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:14

Bonjour,

Si c'était la 2ème question

YoYo a écrit:
À partir de quel age peut-on avoir le CCA en poche ?

Mais je ne comprends pas le calcul :S

Bonne soirée à tous/toutes

Edit : oh c'est pas parce que ce n'est pas écrit justement le nombre d'années de permis que personne ne répond ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:56

Reponse pour le DA en poche 19ans et 8 mois plus les 5 mois de formation cela donne 20 ans et 1 mois minimun ,et tu es ambulancier DA .Si vous voulez des vacances posez nous des questions faciles mdr .
Revenir en haut Aller en bas
koulou49




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ANGERS
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 16/04/2006

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:31

http://www.cnsa-ambulances.com/Un%20metier.pdf
Ici se trouve la réponse à la question, alors si maintenant vous remettez meme en question les infos du cnsa.... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:08

christineOAP a écrit:
Reponse pour le DA en poche 19ans et 8 mois plus les 5 mois de formation cela donne 20 ans et 1 mois minimun ,et tu es ambulancier DA .Si vous voulez des vacances posez nous des questions faciles mdr .

PERDU titine !!!!!!!!!!!!

Pour se présenter à la formation du DA, il faut être en possession de la visite médicale préfectorale (Article 6 de l'Arrêté du 26 janvier 2006)
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:21

koulou49 a écrit:
http://www.cnsa-ambulances.com/Un%20metier.pdf
Ici se trouve la réponse à la question, alors si maintenant vous remettez meme en question les infos du cnsa.... !!!!!!!
on ne les remets pas en cause.... ces infos ne sont pas à jour! (regarde la formation décrite -> ils parlent de 5 modulent alors que le DA en comporte 8 ).

No comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:29

Et depuis quand la CNSA a valeur de parole d'évangile. Seul un texte de loi (avec sa référence) fait foi ici !!

Vous êtes encore une fois sur un forum de qualité, où chaque information est vérifiée et vérifiable...
Revenir en haut Aller en bas
koulou49




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ANGERS
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 16/04/2006

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:34

eh bien puisqu'apparemment c'est vous qui avez parole d'évangile et non pas le cnsa, donnez nous la réponse plutot que de nous faire tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:35

Koulou, merci de changer de ton.. NON nous n'avons pas la parole d'évangile, seulement nous nous appuyons sur les textes existant, et pas sur des légendes urbaines, ou des interprétation à la vas-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:24

koulou49 a écrit:
eh bien puisqu'apparemment c'est vous qui avez parole d'évangile et non pas le cnsa, donnez nous la réponse plutot que de nous faire tourner en rond
Donne moi la référence du code de la route qui définit le nombre d'années minimum pour prétendre à un poste d'ambulancier, donne moi la référence d'un texte concernant la législation ambulancière qui définit le nombre d'années minimum pour prétendre à un poste d'ambulancier.

signé : Saint Emmanuel (de l'hébreu "immanuel" (Dieu est avec nous))

Ca ne s'invente pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:57

il est aussi dans ta portière non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:23

YoYo a écrit:
il est aussi dans ta portière non ?? lol!
Il était dans ma portière...
J'ai été amené à faire un choix la dernière fois que j'ai fait laver ma voiture !
Soit je gardais cet outil formidable long et dur, glissé le long du siège passager et à porté de main et qui peut servir de facon impromptue dans les cas d'urgence, soit je gardais cet oeuvre glissé dans le vide poche de ma porte arrière et qui sert aussi de façon impromptue mais dans le cas de situation devenue du coup beaucoup moins urgente.

J'ai choisis l'urgence, déformation professionnelle sans doute.

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Humhum
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:27

enfin oublies pas que si l'autre te sort un pétard, ton petit livre peut être bien utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:32

YoYo a écrit:
enfin oublies pas que si l'autre te sort un pétard, ton petit livre peut être bien utile
Oui mais trop tard ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
koulou49




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ANGERS
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 16/04/2006

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:35

non mais les mecs, arretez un peu, l'objet de mon post c'était justement pour vous faire comprendre que depuis 3 pages cette discution ne sert à rien, étant donné que seuls vous avez la réponse. Donc plutot que de faire encore 3 pages de plus inutiles, je vous demande juste de nous dire ce qu'il en est, point barre. Qd à changer de ton Yoyo, je crois que t'es un peu mal placé pour ce genre de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:42

Koulou49 méfie toi toujours des sites internets qui sont nés par une seule catégorie d'acteurs du transports sanitaires (en l'occurence le patronat).

Ce forum a vraiment le mérite d'apporter des réponses fiables avec références et textes. Il est pratiquement le seul...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
koulou49




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ANGERS
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 16/04/2006

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:48

Ambulancier DE, je ne remets pas du tt ça en cause, bien au contraire, je reconnais la qualité exceptionnelle de ce forum et c'est bien pour ça que j'y suis encore. Seulement, y'a un moment où si on veut etre respecté, il faut commencer par respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre

guenièvre


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Sud
Emploi : CCA ET Aide Soignante ;-)
Date d'inscription : 13/03/2007

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:27

Super ambiance...Je croyais que le sujet initial était une recherche d'emploi dans le 64...
Ok,je m'occupe de ce qui ne me regarde pas,donc silent Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 2125
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:53

koulou49 a écrit:
non mais les mecs, arretez un peu, l'objet de mon post c'était justement pour vous faire comprendre que depuis 3 pages cette discution ne sert à rien, étant donné que seuls vous avez la réponse. Donc plutot que de faire encore 3 pages de plus inutiles, je vous demande juste de nous dire ce qu'il en est, point barre. Qd à changer de ton Yoyo, je crois que t'es un peu mal placé pour ce genre de réflexion
Pourquoi ne réponds tu pas à ma question tout simplement...
Est-ce pas fainéantise, et ce serait dommage ou est-ce par ce que tu ne trouves pas ?
Là est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:17

koulou49 a écrit:
<..snip sur les pleunichages...> Qd à changer de ton Yoyo, je crois que t'es un peu mal placé pour ce genre de réflexion

A y est, je suis encore Kcccccccccc !!
Si parfois le ton monte, c'est bien à cause de personnes comme toi, qui veulent tout, tout cuit dans la bouche...

MANU a écrit:
Est-ce pas fainéantise, et ce serait dommage ou est-ce par ce que tu ne trouves pas ?

Les 2 mon capitaine (c)
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:04

koulou49 a écrit:
Seulement, y'a un moment où si on veut etre respecté, il faut commencer par respecter les autres.
Yoyo possède son parler "vrai". Avec ses propres mots! Certes, il faut le connaître pour passer outre ses dires. Rassures-toi, certaines de ses remarques m'ont également effrayées (notamment lorsqu'il était modérateur)...bounce
Mais tu es là pour apprendre, découvrir et approffondir tes connaissances sur le métier d'ambulancier. Alors fais comme moi: soit plus intelligent!

Chaque fois que je me connecte sur ce forum, j'apprends, je pose des questions, je m'intéresse, je recherche, je complète des débuts d'infos via le net, etc...
Il ne me semble pas que quelqu'un t'ais manqué de respect sinon les administrateurs l'auraient probablement censuré (soit sans crainte, ils sont intransigeants!). Cool

Ce qui m'interpelle le plus c'est que d'une recherche d'emploi dans le 64... le débat tourne autour d'une des conditions d'accès à la profession.

Tu peux glaner ici des renseignements qui valent de l'or Koulou49, profite-en! Wink

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:27

Ambulancier DE a écrit:
Ce qui m'interpelle le plus c'est que d'une recherche d'emploi dans le 64... le débat tourne autour d'une des conditions d'accès à la profession.
Le formidable outil qu'est le forum c'est aussi ca... et comme le sujet est intéressant, je laisse courrir pour le moment. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi dans le 64.....   Recherche emploi dans le 64..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi dans le 64.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche emploi CCA dans le 45
» Recherche emploi CCA dans le 44
» RECHERCHE EMPLOI DEA DANS 42 / 63
» Recherche emploi dans le 56
» Recherche emploi AA dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: