Ambu 100
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Mons / Belgique Emploi : Ambulancier AMU Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Belge AMU en france Jeu 28 Juin 2007 - 22:41 | |
| Bonsoir ou re bonsoir , Alors voilà, je suis à la recherche d’une situation que je désespère de plus en plus à trouver L Comme expliqué dans ma présentation, j’ai 23 ans, je suis belge et Breveté en Aide Médicale Urgente (AMU). Voilà 1 an que je preste dans un service 100. Ce que je recherche est assez simple en fait: quitter la Belgique et m’installer en France tout en travaillant en Ambulance (je ne veux rien faire d’autre). Donc rejoindre un service , pas créer ma propre boîte … Je suis quelqu’un de très motivé, sérieux, dynamique, relationnel, … à 23 ans je ne compte vraiment pas chicaner sur les horaires … ici en Belgique je travail 6J/7. Mais là, je ne trouve rien de concret , pourtant sur toute la France il doit bien y avoir un service qui accepterait un tit ambulancier belge, nan Je fais appel à vous, collègues français, HELP ME MERCI PS: je suis ouvert à toutes propositions, du nord au sude et de l'est à l'ouest ... | |
|
gunter
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : ambulancier Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Belge AMU en france Ven 29 Juin 2007 - 0:27 | |
| salut a toi cher collegue en général c'est plutot l'inverse c'est plutot les francais qui voudrait bien travailler en belgique! lol bon coura ge et bienvenue parmis nous | |
|
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Belge AMU en france Ven 29 Juin 2007 - 2:26 | |
| Nico,
Il faut savoir d'abord si tu peux travailler en France...As-tu une attestation de premiers secours? As-tu ton permis de conduire B depuis 3 ans ou plus? De plus, sache qu'en France l'organisation des transports sanitaires est assez complexe et diffère d'un département à l'autre. Tu ne feras pas forcément de l'Aide Médicale Urgente car tous les transporteurs ne sont pas inscrit à la garde départementale... Si oui, contacte moi par MP et j'aurai peut-être deux ou trois propositions à te faire.
Amicalement Christophe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belge AMU en france | |
| |
|