Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SALUT à VOUS TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vsl33




Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2005

SALUT à  VOUS TOUS Empty
MessageSujet: SALUT à VOUS TOUS   SALUT à  VOUS TOUS Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:37

Bonjour je suis de BORDEAUX et actuellement ADS dans la POLICE NATIONALE , je souhaite faire 1 reconvertion dans 1 premier temps comme conducteur VSL et par la suite passer le CCA .

Pour l'instant, je n'ai que l' AFPS.

Quelqu'un peux me donner des renseignements pour pouvoir postuler à 1 poste VSL MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

SALUT à  VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT à VOUS TOUS   SALUT à  VOUS TOUS Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:48

Salut et bienvenue...
Je ne sais pas si dans le cadre de ta reconversion il y a des projets de formations pris en charge, mais si c'est le cas, n'hésite pas...
Pour l'heure, il te faut passer en préfecture faire valider ton permis de conduire de plus de deux ans par le biais d'une visite médicale. Une mention spéciale sur ton permis sera ajoutée. Ce n'est qu'une simple formalité.
Ensuite, si tu décidais te paser ton CCA, ce que je t'encourage à faire, tu peux contacter L'ordre de Malte ou l'hopital Xavier Arnozan (je crois) qui pourront t'orienter pour une inscription.
Si pour l'heure tu préfères rester sur une formation AFPS, je t'encourage à faire une petit recyclage, histoire de revoir un peu les basiques. Pour cela, contacte la Croix Rouge Francaise de Bordeaux, l'ADPC ou les autres organismes de formation.

Allez courage ... et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT à VOUS TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: