| Frais d'autoroute | |
|
+10nénette capinpon fantine Nico R. aladrya jb YoYo micmic olivier72 tornado55 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tornado55
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : lorraine Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Frais d'autoroute Jeu 15 Fév 2007 - 21:44 | |
| Juste un petit post pour savoir comment vous payez les frais d'autoroute dans vos boites ?? Nous on paye avec notre CB perso, certain mois ça fait de bonnes sommes de sorties . Bien sur on nous rembourse à la paie, mais pour ceux qui sont un peu juste c'est la misère ... | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Jeu 15 Fév 2007 - 21:51 | |
| Tu ne devrais pas faire d'avance de frais, qui plus est si tu es remboursé le mois suivant.....
Chez nous, il y a la carte autoroute ; sinon on fait l'avance mais c'est remboursé au retour (caisse pour les espèces ou chèque). | |
|
| |
micmic
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : gisors (27) haute normandie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Jeu 15 Fév 2007 - 22:27 | |
| dans ma societe c est tres simple, on a une carte GR qui paye gasoil et les autoroute, se qui nous facilite pas mal la vie, comme ca on avance rien du tout | |
|
| |
YoYo
Nombre de messages : 1328 Localisation : Saint James (50) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 10:06 | |
| Nous, nous aons une CB professionnelle, qui nous permet de payer autoroute, essence, bouffe, et hotel si besoin | |
|
| |
jb
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : GAP (haute-alpes) Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 12:22 | |
| - YoYo a écrit:
- Nous, nous aons une CB professionnelle, qui nous permet de payer autoroute, essence, bouffe, et hotel si besoin
pareil !!! et heureusement,c'est le minimum | |
|
| |
aladrya
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Sud Ouest (12) Emploi : Ambulanciere Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 12:51 | |
| Nous avons une caisse dans chaque voitures avec de la monnaie pour payé les frais divers ( péages, parking, repas...). | |
|
| |
Nico R.
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : 36 Emploi : Ambulancier, CCA, Taxi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 13:07 | |
| Je paie avec ma carte, et on me rembourse au retour... | |
|
| |
fantine
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : dans les pins Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 13:10 | |
| Nous c'est télépéage. Pour les longs déplacements c'est carte bleue de l'entreprise pour régler frais d'hotel et gas oil. | |
|
| |
jb
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : GAP (haute-alpes) Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 13:31 | |
| - fantine a écrit:
- Nous c'est télépéage. Pour les longs déplacements c'est carte bleue de l'entreprise pour régler frais d'hotel et gas oil.
comment font-ils pour justifié le péage à la securité social ?? | |
|
| |
jb
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 13:32 | |
| - Nico R. a écrit:
- Je paie avec ma carte, et on me rembourse au retour...
tu dois t'amusé quand tu fais tes comptes | |
|
| |
capinpon
Nombre de messages : 12 Localisation : cahors Emploi : ambulancier Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 16:04 | |
| Bonjour télépéage,carte entreprise quand nous allons loin,pour les repas cb perso et remboursé dans la semaine | |
|
| |
Nico R.
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : 36 Emploi : Ambulancier, CCA, Taxi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 16:46 | |
| - jb a écrit:
- tu dois t'amusé quand tu fais tes comptes
C'est assez rare que l'on prenne l'autoroute, essentiellement pour aller à paris (de temps en temps) ou en cas de rapatriement, mais là, c'est pas tout le temps non plus... Pis mes comptes... c'est pas courant non plus... | |
|
| |
tornado55
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : lorraine Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Ven 16 Fév 2007 - 20:52 | |
| Merci pour vos réponses, comme d'hab on est à la ramasse ..... Il faudrait que je donne l'adresse du forum à mon boss... Mais je sais pas s'il sait se servir d'un ordi ...... | |
|
| |
nénette
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : sud-ouest Emploi : ambulancière Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: frais d'autoroute Jeu 5 Fév 2009 - 8:53 | |
| bonjour j'ai besoin de vos lumières !! mon boss me donnait un chèque de 150 euros pour l'avance des frais d'autoroute. Aujourd'hui il nous fait passer une note de service disant que dorénavant il ne ferait plus l'avance de ces frais. Ils seraient remboursés le 5 du mois suivant sur présentations des tickets (sachant que les tickets sont agrafés aux bons de transport) va -t-il demain nous demander d'avancer les frais de carburant ???? a-til le droit et où puis-je trouver les textes ? MERCI BEAUCOUP ET BON COURAGE Nénette | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Jeu 5 Fév 2009 - 9:11 | |
| Sur les intentions futures de ton patron, je n'ai pas de réponse... Pour ce qui est des avances de frais, je citerais l'annexe 1, CCNTR 3085 : - art 14 bis a écrit:
- Quelles que soient les modalités de remboursement de frais en usage dans l'entreprise, des avances en rapport avec les frais à engager sont consenties aux salariés dans des conditions à déterminer par chaque entreprise.
- art 14 ter a écrit:
- Lorsque la réglementation de la circulation en vigueur ou les instructions données par l'employeur impliquent l'utilisation de voies à péage, les frais qui en résultent sont pris en charge par l'entreprise sur présentation des justificatifs correspondants.
De ce fait, peux tu éventuellement demander à ta direction de revoir les modalités de remboursement en fixant une échéance plus courte pour le remboursement (7 jours me parait bien). ps : J'ai déplacé ton message a un endroit où on parle déjà de ce sujet. Bonne journée | |
|
| |
Seb59rx
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Roubaix Emploi : Ambulancier CCA Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Sam 7 Fév 2009 - 0:49 | |
| Moi je suis sur que tu n'as ni CB ni chéquier, et que ce jour là, par manque de bol tu n'auras pas de liquide sur toi .....
On aura tout vu dans ce boulot, bientôt on devra avancer le gasoil et les frais d'entretien du véhicule .... | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Sam 7 Fév 2009 - 11:25 | |
| Et cela m'ai déjà arrivée, je l'avais signalée donc pas d'autoroute comme dans mon jeune temps j'ai pris la nationale aller et retour et en plus elles deviennent parfois plus agréable à prendre .Sinon faites une feuille de remboursement à chaque avance de frais qu'il vous reverse aussitôt si vous ne pouvez faire autrement . | |
|
| |
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Frais d'autoroute Sam 7 Fév 2009 - 15:15 | |
| - tornado55 a écrit:
- Juste un petit post pour savoir comment vous payez les frais d'autoroute dans vos boites ??
Nous on paye avec notre CB perso, certain mois ça fait de bonnes sommes de sorties . Bien sur on nous rembourse à la paie, mais pour ceux qui sont un peu juste c'est la misère ... idem chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frais d'autoroute | |
| |
|
| |
| Frais d'autoroute | |
|