Caussade
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Caussade Emploi : Ambulancier CCA jusqu'au 31/12/06 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Bonjour à tous + présentation Lun 12 Fév 2007 - 23:02 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : Fred, 40 ans, ambulancier CCA jusqu'au 31/12/06 à Caussade dans le Tarn & Garonne. Depuis, j'ai changé de département et de métier. A bientôt | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous + présentation Lun 12 Fév 2007 - 23:05 | |
| Bienvenue Caussade tu fait quoi maintenant ? Le métier te manque pas trop? | |
|
Caussade
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Caussade Emploi : Ambulancier CCA jusqu'au 31/12/06 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous + présentation Mar 13 Fév 2007 - 9:53 | |
| - lilou6201 a écrit:
- Bienvenue Caussade tu fait quoi maintenant ? Le métier te manque pas trop?
Je suis maintenant technicien en télé assistance pour le Conseil Général. Pour les conditions de travail, no comment... Le métier ne me manque pas trop car je suis aussi pompier volontaire, donc j'ai souvent l'occasion d'être dans un VSAB. @ +++ | |
|
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous + présentation Mar 13 Fév 2007 - 11:17 | |
| Salut Fred,
Bienvenu, t'étais combien de temps dans le métier? Ce sont encore des VSAB dans le Tarn & Garonne?
Amicalement Christophe | |
|
Caussade
| Sujet: Re: Bonjour à tous + présentation Mar 13 Fév 2007 - 11:23 | |
| - Ambulancier DE a écrit:
- Salut Fred,
Bienvenu, t'étais combien de temps dans le métier? Ce sont encore des VSAB dans le Tarn & Garonne?
Amicalement Christophe De façon "associative" depuis 1985, de façon professionnelle depuis 2004. Je ne suis pas SP dans le Tarn et Garonne mais dans le Lot, les nouveaux véhicules que nous recevons en dotation sont des VSAV, mais il nous reste encore 90% de VSAB.Il faudra donc attendre le renouvellement de tout le parc pour être équipés à 100% de VSAV, ce qui peut prendre...un certain temps Surtout que la priorité sur les dotations est plutôt au niveau des engins feux de forêt en ce moment. Dans le Tarn et Garonne aussi il y a encore beaucoup de VSAB, et même certain sont des "collector" | |
|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous + présentation Mer 14 Fév 2007 - 14:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour ce qui est de ta question posée à Manu par MP, non nous n'avons rien reçu mais je tiens à préciser que les adhésions sont momentanément interrompues.
Bonne visite par ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous + présentation | |
| |
|