AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Licenciement Abusif!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leselfes

Féminin Nombre de messages : 12
Emploi : ambulanciere CCA

Licenciement Abusif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement Abusif!!   Licenciement Abusif!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:35

jipigui a écrit:
Merci pour la réponse,

C'est moi qui le dit que c'est un licenciement abusif, car j'ai tous les éléments en main qui me permettent de le penser. D'après le code du travail.
Permet moi de demander si un service peut etre gratuit car dans la situation ou je me trouve, l'argent est rare, et pas tout le monde à de l'argent de côté pour faire face a une telle situation. Ca peut exister! Et si une aide quelconque existe elle est la bienvenue. Et en référé pour un licenciement abusif il me semble que c'est un peu moins long car il ya une possibilité de rembauche de part et d'autre avec indemnités de préjudice de perte et de gains. Donc je ne pense pas attendre 2 ans, ni meme 3 mois.
Donc pour donner des conseils, il faut connaitre toutes les conditions d'un licenciement.
Mais bon sans rancune et merci quand meme. Cool

bjr, sauf information je pense que si tu as une protection juridique les frais de procedure au pres d'un avocat c'est ta protection juridique qui paiera l'ardoise . Si ton avocat gagne ton proces il est en droit de te demander 10% du montant que tu touchera apres a toi de voir ce que tu veux faire. J espere t avoir était utile dans ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Licenciement Abusif!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2