sylsydney
Nombre de messages : 2 Localisation : roanne 42 Emploi : ambulancière D.A Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Présentation ! Mar 2 Jan 2007 - 18:45 | |
| Bonjour tout le monde, et Meilleurs Voeux à Tous que cette année vous soit bénéfique à tous niveaux.... Petite présentation : Je suis une femme au cas où mon pseudo vous mette dans le doute,je suis agée de 26 ans et ambulancière depuis 3ans.... Je suis de la Loire, et plus précisement vers Roanne Voilà pour ma petite présentation Sylvia | |
|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 2 Jan 2007 - 18:55 | |
| Je vais faire comme si on ne s'était pas déjà parler..... Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des ambulanciers privés, nous te souhaitons tous nos voeux de réussite en ce bas monde. @+ | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| |
sylsydney
Nombre de messages : 2 Localisation : roanne 42 Emploi : ambulancière D.A Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 2 Jan 2007 - 20:07 | |
| Merci à vous !!! Et je voulais préciser une petite chose : c'est qu'il y a de plus en plus de femmes exerçant notre métier et que malheureusement, il y a de plus en plus de macho....Donc je revendique notre capacité a exercer notre profession aussi bien qu'un homme, en faire autant et voir plus...lol!! Donc arrêter l'injustice (clin d'oeil à certains de mes collègues...) Sylvia | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 2 Jan 2007 - 22:16 | |
| Bienvenue parmis nous Sylvia Tu as bien raison de nous défendre non mais nous les femmes ont en veut et on aiment autant notre métier que d'autres ... Aller sans rancunes les mecs Bonne Année :bean: | |
|
Lud'O N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 3 Jan 2007 - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|