| Peut-on éditer un post? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabricedenormandie
Nombre de messages : 23 Age : 52 Emploi : Ambulancier CCA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Peut-on éditer un post? Mer 20 Déc 2006 - 21:58 | |
| Voila, j'utilise beaucoup les forums, et je suis surpris de ne pas pouvoir éditer mes postes, est-ce possible ici? En fait, j'ai le défaut de laisser passer de nombreuses fautes quand j'écris , et cet outil me permet revenir de revenir les corriger, voila pourquoi ma question. Fabrice | |
|
| |
Lud'O N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: Peut-on éditer un post? Mer 20 Déc 2006 - 22:08 | |
| "postes" sans "e", merci Tout comme les copiers/coller avec la souris... tu ne peux pas! J'ai pas compris la raison (bien qu'on me l'ai expliqué) je trouve ca aussi assez contraignant! et manu veillent... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Peut-on éditer un post? Mer 20 Déc 2006 - 22:54 | |
| Oui nous veillons. Et si nous veillons autant c'est que nous avons connus des soucis par rapport à ca. La fonction prévisualisation permet d'éviter bon nombre de fautes de frappe (N'EST-CE PAS MESSIEURS !!!). Toutefois, la fonction EDIT existe sur ce forum, mais elle est en accès restreint. Elle est réservée aux membres de l'Association et uniquement dans la section FORUM DSA. Tu vois ce qui te reste à faire... | |
|
| |
fabricedenormandie
Nombre de messages : 23 Age : 52 Emploi : Ambulancier CCA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Peut-on éditer un post? Ven 22 Déc 2006 - 20:06 | |
| Message bien reçu, je comprends votre raison et ne contesterai pas. Pour ce qui me reste à faire, je vais prendre une adhésion, comme ça je pourrai éditer mes message Non bien sùr, j'ai déja beaucoup de lecture ici, ensuite ma demande d'adhésion sera probable, ne serait-ce que par reconnaissance du service A bientôt Fabrice | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Peut-on éditer un post? Sam 23 Déc 2006 - 11:18 | |
| @ vot' service, mais il est possible que si vous êtes nombreux à en faire la demande, nous réactivons la fonction EDIT, si ca ne pose plus de soucis sur le forum et pour la bonne marche de celui-ci ! | |
|
| |
Lud'O N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: Peut-on éditer un post? Sam 23 Déc 2006 - 14:45 | |
| On est déja deux alors | |
|
| |
FemmedeCCA N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Brive La Gaillarde Emploi : Femme de CCA en autre... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Peut-on éditer un post? Lun 8 Oct 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Peut-on éditer un post? Lun 8 Oct 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Peut-on éditer un post? Lun 8 Oct 2007 - 21:50 | |
| Oui je sais manu que je l'ai déjà mais c'est pour le fun . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on éditer un post? | |
| |
|
| |
| Peut-on éditer un post? | |
|