Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fabrice de Normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabricedenormandie

fabricedenormandie


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 18/12/2006

Fabrice de Normandie Empty
MessageSujet: Fabrice de Normandie   Fabrice de Normandie Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:21

Bonjour,
Je suis ambulancier CCA, depuis 1999.
Je suis salarié dans une entreprise de 15 salariés environ.
L'entreprise applique à la lettre l'accord cadre, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans toutes les entreprises voisines de la mienne.
Coté qualité relationnel entre patron et salarié, j'ai la chance de pouvoir dire qu'il est surrement difficile de trouver mieux.
Coté salaire, ben c'est le tarif de la convention plus mes 4% de majoration pour anciènneté puis des primes de garde calculées en rapport avec le chiffre d'affaire rapporté, là encore, il y a peut-être mieux, mais je sais qu'il y a moin bien...
Au total, ben, c'est comme beaucoup de monde, quand j'ai tout payé, il reste pas grand chose. Tout ça pour dire que le premier défaut que je trouve à notre profession, c'est notre salaire.
C'est en cherchant des infos sur notre profession que j'ai découvert ce forum et je remercie DSA et tous les intervants qui animent ce forum, je pense que c'est un chouette outil pour notre métier. Car ce n'est pas un scoup, on entend des tas de bruit partout, et on a parfois du mal à reconnaître le vrai du faux.
Quelques éléments de mon profil : je recherche la qualité du travail, des idées pour améliorer notre profession, pour la faire reconnaître ; Même si je suis salarié de mon patron, je n'aime pas dire que je travail pour mon patron mais que je travail avec mon patron.
Ps: j'ai essayé de décrire au mieux mon profil en rapport avec le sujet du forum pour que vous aiyé une idée sur moi, j'ai utilisé des mots clefs comme salaire ou patron, qui pourraient sussiter des suites, dans ce cas on ouvrirait les sujets dans le sections correspondantes du forum, afin de ne pas être hors sujet ici.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

Fabrice de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Fabrice de Normandie   Fabrice de Normandie Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:46

Bienvenue ici et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Fabrice de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Fabrice de Normandie   Fabrice de Normandie Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:14

Bienvenue parmi nous Fabrice mais dit moi tu ne serait pas de BASSE-NORMANDIE par hazard???
Revenir en haut Aller en bas
fabricedenormandie

fabricedenormandie


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 18/12/2006

Fabrice de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Fabrice de Normandie   Fabrice de Normandie Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:49

lilou6201 a écrit:
Bienvenue parmi nous Fabrice mais dit moi tu ne serait pas de BASSE-NORMANDIE par hazard???
Non, ce n'est pas moi, je suis proche de Rouen, en Seine-Maritime et frontailié avec le département de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Fabrice de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Fabrice de Normandie   Fabrice de Normandie Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:07

Bonjour fabrice et biensur bienvenue par ici...

Je ferais juste une remarque sur ton profil (du moins sur ton salaire)
Citation :
calculées en rapport avec le chiffre d'affaire rapporté
C'est complètement illégal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé





Fabrice de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Fabrice de Normandie   Fabrice de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: