Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dvd portables ........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gyles




Masculin Nombre de messages : 106
Age : 49
Emploi : CCA
Date d'inscription : 24/11/2006

dvd portables ........ Empty
MessageSujet: dvd portables ........   dvd portables ........ Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:40

salut à tous !

Que pensez- vous des dvd portables à bord de VSL et AMBU ?

je lance le débat
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

dvd portables ........ Empty
MessageSujet: dvd portables........   dvd portables ........ Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:41

sunny Salut gyles, premièrement, que dit la législation de la sacem? au sujet de la retransmission ou de la diffusion de musique et/ou de vidéo sans autorisation?
Parce que tant que c'est une utilisation en radio et personnelle, c'est tout à fait normale, mais est-ce que la règlementation à ce sujet n'est pas la même que pour l'utilisation en lieux publique (ou recevant du publique) de musiques et chansons et/ou de vidéo ( donc créations artistiques dont les droits d'utilisation sont soumis à la sacem)?
Maintenant pourquoi pas, puisqu'aprés tout, si les personnes transportées se sentent mieux quand ils écoutent de la musique ou regardent une vidéo...
Le tout est de bien comprendre que c'est au patient de le demander, pour ma part je ne vois aucune raison pour ne pas en utiliser, mais est-ce que la loi le permet dans ce genre de situation( vsl/ ambu), parce que en taxi il y a toujours de la musique...même que quelque fois c'est pas terrible, mais il y en faut pour tout les gouts!.
J'ai une nette préference pour le jazz...sunny
@+
Revenir en haut Aller en bas
evasan05

evasan05


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : GAP
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 17/06/2006

dvd portables ........ Empty
MessageSujet: dvd   dvd portables ........ Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:10

Salut, moi j'utilise des éceaun dans les appuies têtes pour des transports d'enfants sur longues distances, et ils apprécient, c'est le TOP.

Par contre, au salon de bordeaux, j'ai vu un carrosier qui avait mis dans une ambu, un écran encastrable dans le plafond. C'est vrai que pour la personnes transporté, c'est bien. MAis quand je lui demandé: Et pour la désinfinction par brumisateur ? il m'a regardé comme ça Shocked leur petit ingénieurs n'y avait pas pensé...

A+ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secours05.com
Zeg80




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Picardie
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 06/01/2007

dvd portables ........ Empty
MessageSujet: Re: dvd portables ........   dvd portables ........ Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:45

Pourquoi pas!
Je me tate depuis pas mal de temps à investir dans un lecteur DVD portable. Non pas pour pendant le transport, mais plutôt pour l'attente!! Car effectivement quand on poireaute 1h30/2h que la personne sortent de sa consulte ou autre... c'est vrai que l'attente serait un peu mieux supportée.
Certes dans certains hopitaux et cliniques il y a des télés, mais voilà quoi... Motus yen a ras le bol geek

De la a incorporer des écrans dans la cellule de l'ambu... effectivement, pas top pour la désinfection!
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

dvd portables ........ Empty
MessageSujet: Re: dvd portables ........   dvd portables ........ Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:50

et si tu faisais comme tout le monde en passant d'abord par la case présentation.... ca serait pas plus mal

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé





dvd portables ........ Empty
MessageSujet: Re: dvd portables ........   dvd portables ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd portables ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: