Nombre de messages : 10 Localisation : ile de la réunion Emploi : CCA Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: petit coucou de la réunion Mer 22 Nov 2006 - 14:13
Salut à tous bien que ne vous connaissant pas je vous fais à tous un petit coucou de l'île de la réunion où je bosse en tant que CCA depuis bientôt neufs mois et oui j' ai quitté ma chére ville : Toulouse où je bossais depuis deux ans pour partir un peu à l'aventure et ça se passe super bien voilà et un grand merci à tous ceux qui animent ce super site en particulier au président et au trésorier.
ça fait du bien de pouvoir partager ce que l'on vit avec des ambulanciers de tous horizons !!!
longue vie à ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!
gunter
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : ambulancier Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: . Mer 22 Nov 2006 - 16:25
salu mag, ta pas une place pour moi a la réunion? :p bienvenue a toi
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Mer 22 Nov 2006 - 17:54
A mon tour de présenter mes voeux de bienvenue et merci pour les compliments, on essaie de faire au mieux sans se prendre la tête... quoique parfois chez chaud quand même...
Bises
pilou
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : 974 Emploi : cca Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Sam 25 Nov 2006 - 23:31
salut mag,moi aussi je suis originaire de la reunion et en metropole depuis bientot 9 ans,et je voudrais savoir t'es ou a lareunion? et si le salaire et les conditions de travail sont comment ? la derniere fois que j'ai bosser a la reunion il y avait une super ambiance avec tous le monde et le salaire etait pas mal
mag
Nombre de messages : 10 Localisation : ile de la réunion Emploi : CCA Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Dim 3 Déc 2006 - 16:14