Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit coucou de la réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : ile de la réunion
Emploi : CCA
Date d'inscription : 10/08/2006

petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: petit coucou de la réunion   petit coucou de la réunion Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:13

sunny geek sunny geek sunny geek sunny geek

Salut à tous bien que ne vous connaissant pas je vous fais à tous un petit coucou de l'île de la réunion où je bosse en tant que CCA depuis bientôt
neufs mois et oui j' ai quitté ma chére ville : Toulouse où je bossais depuis deux ans pour partir un peu à l'aventure et ça se passe super bien voilà et un grand merci à tous ceux qui animent ce super site en particulier au président et au trésorier.

ça fait du bien de pouvoir partager ce que l'on vit avec des ambulanciers de tous horizons !!!

longue vie à ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunter

gunter


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 19/02/2006

petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: .   petit coucou de la réunion Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:25

salu mag, ta pas une place pour moi a la réunion? :p bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la réunion   petit coucou de la réunion Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:54

A mon tour de présenter mes voeux de bienvenue et merci pour les compliments, on essaie de faire au mieux sans se prendre la tête... quoique parfois chez chaud quand même... lol!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
pilou




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : 974
Emploi : cca
Date d'inscription : 01/02/2006

petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la réunion   petit coucou de la réunion Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:31

salut mag,moi aussi je suis originaire de la reunion et en metropole depuis bientot 9 ans,et je voudrais savoir t'es ou a lareunion? et si le salaire et les conditions de travail sont comment ? la derniere fois que j'ai bosser a la reunion il y avait une super ambiance avec tous le monde et le salaire etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mag




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : ile de la réunion
Emploi : CCA
Date d'inscription : 10/08/2006

petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la réunion   petit coucou de la réunion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:14

salut pilou, pour te répondre je suis dans l'ouest (possession) au niveau des conditions de travail dans ma boîte c kif kif avec la métropole mais c loin d'être pareil pour tous les ambulanciers de l'île tout n'est pas respecté ici au niveau accord cadre et convention collective il y a du retard mais ça avance petit petit comme partout voilà a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la réunion   petit coucou de la réunion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:34

Ici aussi il y a encore beaucoup de retard...
Bienvenue ici et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la réunion   petit coucou de la réunion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:34

ne parle pas de ce que tu ne sais apparemment pas lud'o.... en martinique (pour exemple), le SMPG est encore à 8.82 pour les CCA...

que personne ne vienne me dire oui mais on parle de l'ile de la Reunion.... oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la réunion   petit coucou de la réunion Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:44

Ils ont moins de chauffage a payer et le rhum est moin cher (et meilleur)... tout est relatif. Rolling Eyes

Connais tu l'explication d'un SMPG différent?
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la réunion   petit coucou de la réunion Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:47

Entre autre parce que certains autres régimes sont également différents (code de la route etc...) et ils ont une prime dite de ie chère en compensation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé





petit coucou de la réunion Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la réunion   petit coucou de la réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» un petit coucou du 56
»  Petit coucou de Ptitvendeen
» un petit coucou de mimizan
» un petit coucou du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: