Nombre de messages : 10 Localisation : ile de la réunion Emploi : CCA Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: petit coucou de la réunion Mer 22 Nov 2006 - 14:13
Salut à tous bien que ne vous connaissant pas je vous fais à tous un petit coucou de l'île de la réunion où je bosse en tant que CCA depuis bientôt neufs mois et oui j' ai quitté ma chére ville : Toulouse où je bossais depuis deux ans pour partir un peu à l'aventure et ça se passe super bien voilà et un grand merci à tous ceux qui animent ce super site en particulier au président et au trésorier.
ça fait du bien de pouvoir partager ce que l'on vit avec des ambulanciers de tous horizons !!!
longue vie à ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!
gunter
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : ambulancier Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: . Mer 22 Nov 2006 - 16:25
salu mag, ta pas une place pour moi a la réunion? :p bienvenue a toi
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Mer 22 Nov 2006 - 17:54
A mon tour de présenter mes voeux de bienvenue et merci pour les compliments, on essaie de faire au mieux sans se prendre la tête... quoique parfois chez chaud quand même...
Bises
pilou
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : 974 Emploi : cca Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Sam 25 Nov 2006 - 23:31
salut mag,moi aussi je suis originaire de la reunion et en metropole depuis bientot 9 ans,et je voudrais savoir t'es ou a lareunion? et si le salaire et les conditions de travail sont comment ? la derniere fois que j'ai bosser a la reunion il y avait une super ambiance avec tous le monde et le salaire etait pas mal
mag
Nombre de messages : 10 Localisation : ile de la réunion Emploi : CCA Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Dim 3 Déc 2006 - 16:14
salut pilou, pour te répondre je suis dans l'ouest (possession) au niveau des conditions de travail dans ma boîte c kif kif avec la métropole mais c loin d'être pareil pour tous les ambulanciers de l'île tout n'est pas respecté ici au niveau accord cadre et convention collective il y a du retard mais ça avance petit petit comme partout voilà a plus !
Lud'O N'est plus utilisateur
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Dim 3 Déc 2006 - 17:34
Ici aussi il y a encore beaucoup de retard... Bienvenue ici et bonne lecture
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Lun 4 Déc 2006 - 0:34
ne parle pas de ce que tu ne sais apparemment pas lud'o.... en martinique (pour exemple), le SMPG est encore à 8.82 pour les CCA...
que personne ne vienne me dire oui mais on parle de l'ile de la Reunion.... oui je sais
Lud'O N'est plus utilisateur
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Mer 6 Déc 2006 - 22:44
Ils ont moins de chauffage a payer et le rhum est moin cher (et meilleur)... tout est relatif.
Connais tu l'explication d'un SMPG différent?
KTS Administrateur
Sujet: Re: petit coucou de la réunion Jeu 7 Déc 2006 - 0:47
Entre autre parce que certains autres régimes sont également différents (code de la route etc...) et ils ont une prime dite de ie chère en compensation