Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prix d' agrément

Aller en bas 
+8
bebel
nico13
CHRISTOF59
Lormer
erik59
Manu
ambufilou84
didier59
12 participants
AuteurMessage
didier59




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Nord de la france(tout en haut)
Emploi : CCA
Date d'inscription : 15/10/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:51

Bonjour a toutes et a tous.Quelqu'un pourrait-il me donner le prix moyen d'un agrément parce que j'ai l'impression qu'il y a un grand secret qui plane la dessus.D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier independant
Date d'inscription : 12/05/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:04

les prix des agrements dépendent de l'offre et de la demande, c'est la loi du marché qui le fixe.
en fonction des depart et du moment c'est variable
par ex , en moyenne un agrement dans le 84 se negocie entre 40 et 50milles euros, dans le 13 c'est au alentours de 115000, dans le var un peu plus vers 130000 et encore plus dans les alpes maritimes. tout depend de la rentabilité que va pouvoir apporter cet agrement et du nombre sur le marché, 13, 83 et 06 sont des departements où la demande de transports est importante ( augmentation de la population, et surtout vieillissement de celle ci grosse consommatrice de soins donc de transports...) les departs ruraux et faiblement peuplés sont moins rentables donc la valeur de l'agrement est moins elevée.
le blocage depuis 1992 du nombre d'agrements par depart n'a pas arrangé la chose.
ces chiffres sont ceux dont j'ai entendu parler de facon certaine et peuvent tres largement varier
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:09

Bonjour Didier et Bienvenue sur ce forum.
Tu passeras par la case départ qui est celle des présentations et tu verras que tu te feras plein de nouveaux amis... du Nord !

Le prix des agréments est effectivement variable d'un département à l'autre, il est fonction de l'offre et de la demande, comme te l'as dit Ambufilou, mais aussi du numérus clausus (restriction quantitative fixé par arrêté).
Ceci fait que tu peux trouver des agréments allant de 20 000€ à plus de 150 000€ dans des départements quasi limitrophe !
Revenir en haut Aller en bas
didier59




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Nord de la france(tout en haut)
Emploi : CCA
Date d'inscription : 15/10/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:20

Merci ambufilou et manu pour vos réponses.Ici dans le nord j'ai entendu que ça se négociait aux alentours de 90 000 E.
Revenir en haut Aller en bas
erik59

erik59


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : deriere dans la cellule (pas en prison)
Emploi : CCA
Date d'inscription : 01/10/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 6:26

bonjour,
pour info mon patron vient de vendre un agréement 85000 euros,
avec une classe C en bonne etat qui avait 170000 kilometres...
et je suis du 59 comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
didier59




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Nord de la france(tout en haut)
Emploi : CCA
Date d'inscription : 15/10/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:46

Merci erik59 pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lormer
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:58

Je pense qu'il est bon de rappeler que les agréments appartiennent à l'état et non aux sociétés d'ambulance et c'est donc le véhicule que l'on vend avec une surcotte car il est agrémenté.

Je dis cela car une fois la DDASS me l'a gentillement rappelé lorsque j'en cherchais un.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOF59




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : nord
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 22/04/2007

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:37

JE RECHERCHE UN AGREMENT DANS LE NORD
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:07

Le mieux étant de se renseigner auprès de ta DDASS !
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:06

pour info un agrement dans le 13 coute actuellement aux alentours de 200000€. et oui je sais ça fait tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
bebel




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : dans le un trois
Date d'inscription : 17/09/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:03

nico13 a écrit:
pour info un agrement dans le 13 coute actuellement aux alentours de 200000€. et oui je sais ça fait tres mal.

malheureusement c'est plutôt 250 000 euro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
akira200




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:43

je déterre le topic pour savoir à combien tourne un agrément dans le 13 en ce moment ?
Toujours autour des 200 000 - 250 000€ ça n'a pas bougé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
guzdespo

guzdespo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : canet en roussillon
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 17/06/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:28

Nous vendons 1 ou plusieurs agréments dans les Bouches du Rhône, pour anticipation de retraite d'un associé.
Nous sommes prêts aussi à étudier des propositions de reprise de l'intégralité de l'entreprise.
Pour toutes informations et prise de contact : ambulances13@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
ambulances13




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Emploi : gérant
Date d'inscription : 06/04/2011

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:00

guzdespo a écrit:
Nous vendons 1 ou plusieurs agréments dans les Bouches du Rhône, pour anticipation de retraite d'un associé.
Nous sommes prêts aussi à étudier des propositions de reprise de l'intégralité de l'entreprise.
Pour toutes informations et prise de contact : ambulances13@free.fr

Merci Guzdespo Wink

Un agrément actuellement est entre 250 et 280M€, d'après mes sources. Dernièrement une nouvelle société s'est créée dans mon secteur et a payé 270M€ et sans véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
guzdespo

guzdespo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : canet en roussillon
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 17/06/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:14

cela me semble illégal dans la mesure ou un "agrément "( qui est en fait une autorisation de mise en service) ne concerne que le véhicule
Revenir en haut Aller en bas
ambulances13




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Emploi : gérant
Date d'inscription : 06/04/2011

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:18

guzdespo a écrit:
cela me semble illégal dans la mesure ou un "agrément "( qui est en fait une autorisation de mise en service) ne concerne que le véhicule
Tu n'as pas tord dans le principe, mais bon à se voir offrir une super épave, donc souvent l'acheteur en profite pour faire l'acquisition du véhicule flambant Wink
L'autorisation étant pour 1 véhicule, cela peut être aussi un VSL.
C'est copié sur le principe de la licence taxi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
guzdespo

guzdespo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : canet en roussillon
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 17/06/2006

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:54

je suis d'accord mais logiquement la super épave doit quand même passer au controle technique
quand au prix de vente d'un VSL dans mon département , il sont inférieurs de 20 a 40mille euros par rapport a celui d'une ambulance
Revenir en haut Aller en bas
agrement ambu




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 93
Emploi : medical
Date d'inscription : 23/09/2011

Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:01

Je confirme en région parisienne un agrément (autorisation) est estimé entre 140000 et 150000 euros même avec un véhicule ancien, moi je vends un agrément sur le 93 pour 135000 euros. j'ai déposé une annonce sur le site Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d' agrément Empty
MessageSujet: Re: Prix d' agrément   Prix d' agrément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d' agrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix d'un agrement.
» prix agrément vsl
» prix d'une société
» Agrément département 13
» Agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Agrément (je cherche)-
Sauter vers: