Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aidez moi a faire quelque chose!!!!

Aller en bas 
+9
Solognot
tilk
combifan
lilou6201
papithierry
ambufilou84
AmbulatoR
KTS
zafira
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zafira




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:22

Salut a tout le monde

Voila je m'explique en deux mots

Je bosse depuis quelque mois dans une boite qui me rend fou

Je suis quelqu'un de très consciencieux et très humain et j'aime mon métier mais la je n'en peu plus
Mon bosse ne pense qu'au pognon et les patients il s'en tape royalement
Il ne ce passe pas un jour ou nous ne faisons pas de transport illégaux
Je vous donne un exemple
Aujourd’hui nous avons été prendre un gars en ambulance qui était sous oxygène et mon bosse va chercher a l'autre bout de la ville une femme qui dois revenir en vsl et nous rentrons a quatre dans l'ambu et le malade a coté de moi n'en pouvez plus
Et c'est ça toute la journée mais la cet après midi j'ai disjonctais car on était plein a craquer et ce monsieur m'a demandé de faire une urgence en vsl (hé oui) un gars qui faisait des coliques nefretique et tenez vous bien il fallait en plus que je passe prendre une autre personne avec lui qui devait allé chez un kiné dans le même secteur
Voila en deux mot vous imaginez dans quel merde je me met a chaque fois
Que me conseillez vous de faire ?? et comment ??
Je suis ouvert à toute suggestion
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46