Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aidez moi a faire quelque chose!!!!

Aller en bas 
+9
Solognot
tilk
combifan
lilou6201
papithierry
ambufilou84
AmbulatoR
KTS
zafira
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zafira




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:22

Salut a tout le monde

Voila je m'explique en deux mots

Je bosse depuis quelque mois dans une boite qui me rend fou

Je suis quelqu'un de très consciencieux et très humain et j'aime mon métier mais la je n'en peu plus
Mon bosse ne pense qu'au pognon et les patients il s'en tape royalement
Il ne ce passe pas un jour ou nous ne faisons pas de transport illégaux
Je vous donne un exemple
Aujourd’hui nous avons été prendre un gars en ambulance qui était sous oxygène et mon bosse va chercher a l'autre bout de la ville une femme qui dois revenir en vsl et nous rentrons a quatre dans l'ambu et le malade a coté de moi n'en pouvez plus
Et c'est ça toute la journée mais la cet après midi j'ai disjonctais car on était plein a craquer et ce monsieur m'a demandé de faire une urgence en vsl (hé oui) un gars qui faisait des coliques nefretique et tenez vous bien il fallait en plus que je passe prendre une autre personne avec lui qui devait allé chez un kiné dans le même secteur
Voila en deux mot vous imaginez dans quel merde je me met a chaque fois
Que me conseillez vous de faire ?? et comment ??
Je suis ouvert à toute suggestion
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:47

Bonjour et bievenue sur le forum

je vais répondre à tes questions par deux autres.

Pourquoi acceptes tu de travailler dans ces conditions? (quelles soient bonnes ou mauvaises, chacun appréciera) et si tu crois que la solution arrivera seule... nan nan nan... tu t'as trompé de forum... Evil or Very Mad

comment penses tu que nous puissions t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
AmbulatoR

AmbulatoR


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : P.A.C.A.
Emploi : Ambulancier - Gérant d'entreprise
Date d'inscription : 07/12/2005

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 7:27

Salut zafira.

Ayant été dans une galère similaire, il y a quelques temps, je compatis à ta situation professionnelle délicate.
Le mieux qui reste à faire est encore de prendre tes responsabilités, d'avoir un entretien avec ton boss entre 4 yeux en lui expliquant le plus calmement possible que cette situation ne peut plus durer et qu'au prochain écart, teléphone --> gendarmerie (pour PV) --> qui transmettra à la D.A.S.S. --> suspension/retrait d'agrément.

Bon courage pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
zafira




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: parce que..........   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 9:19

Bonjour et merci déjà pour les deux réponses
Pour répondre a kts en deux mots j'accepte de bosser comme ça car j'ai quatre enfants a charge (ma femme décédé) et que sans boulot ...................
Chacun appréciera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus je ne dis pas que la solution arrivera seul mais si je suis la c'est parce que j'en ai ra le bol de cet situation et que je voulais l'avis de personne comme vous
Maintenant pour répondre a AmbulatoR merci pour ta réponse
Cela fait un an que le bosse est au courant de mon ra la patate et ses réponses sont il n'a rien pour le prouver et de plus il tient trop à son job et il n'osera jamais
Voila ses réponses via d'autre collège qui eux ce la ferme aussi
Je ne sais comment faire pour le faire constater par la dass qui sans aucun souci après le renseignement que je leur donnerais pourrait les piéger
Ou s'adresser? Et question importante est ce que le fait d'avoir accepter certain transport en temps que cca je ne risque pas des problèmes
Merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:49

Ne te méprend pas zafira, je compatis tout à fait à ta douleur qui doit être inqualifiable mais le but du forum et de notre association n'est pas de te pondre une réponse toute faite et de te laisser seul dans la nature. Nous favorisons largement le travail de groupe et c'est aussi pour ca que je te demandais "comment pourrions nous t'aider".

L'avantage est que certains, comme ambulator et bien d'autres, ont déjà subit ce genre de situation. Ils peuvent te faire part de leur expérience et des actions qu'ils ont mené.

Pour ce qui est de la dénonciation, je ne remettrait pas en cause le post d'ambulator qui a répondu correctement sue la conduite à tenir.

Pour ce qui est du risque pris en acceptant d'effectuer des transports illégaux et de ses conséquences, ca peut aller chercher très loin (pour toi comme pour ton patron). Je vais paraître un peu excessif mais sans m'eloigner de la vérité... Tout dépend combien de morts il y aura quand tu auras eu un accident....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
zafira




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 7:13

zafira a écrit:
Salut a tout le monde

Voila je m'explique en deux mots

Je bosse depuis quelque mois dans une boite qui me rend fou

Je suis quelqu'un de très consciencieux et très humain et j'aime mon métier mais la je n'en peu plus
Mon bosse ne pense qu'au pognon et les patients il s'en tape royalement
Il ne ce passe pas un jour ou nous ne faisons pas de transport illégaux
Je vous donne un exemple
Aujourd’hui nous avons été prendre un gars en ambulance qui était sous oxygène et mon bosse va chercher a l'autre bout de la ville une femme qui dois revenir en vsl et nous rentrons a quatre dans l'ambu et le malade a coté de moi n'en pouvait plus
Et c'est ça toute la journée mais la cet après midi j'ai disjoncté car on était plein a craquer et ce monsieur m'a demandé de faire une urgence en vsl (hé oui) un gars qui faisait des coliques nefretique et tenez vous bien il fallait en plus que je passe prendre une autre personne avec lui qui devait allé chez un kiné dans le même secteur
Voila en deux mot vous imaginez dans quel merde je me met a chaque fois
Que me conseillez vous de faire ?? et comment ??
Je suis ouvert à toute suggestion
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:03

On ne peut forcer les membres du forum à participer à un sujet. Nous avons répondu à tes questions, il nous sera difficile de faire d'autres réponses si nous n'avons pas les questions.
Citation :
Que me conseillez vous de faire ?? et comment ?? (...) Je ne sais comment faire pour le faire constater par la dass qui sans aucun souci après le renseignement que je leur donnerais pourrait les piéger
Ou s'adresser
-> réponse d'ambulator : gendarmerie (pour PV) --> qui transmettra à la D.A.S.S. --> suspension/retrait d'agrément.


Et question importante est ce que le fait d'avoir accepter certain transport en temps que cca je ne risque pas des problèmes?
-> Ma réponse

Si tu ne te send pas capable d'agir seul, il existe des structures comme la notre (l'association DSA) qui peuvent te donner un coup de main.

Bonne journée


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier independant
Date d'inscription : 12/05/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:06

bonjour
encore un patron pourri
il n'ya pas que la ddass, il y a aussi le samu qui a un role à jouer, n'oublie pas que le patron du samu de ton dep siege au sous comité et donc il peut aussi se saisir de toute plainte concernant les cie du secteur.
donc si ton boss ne veut rien comprendre et que la ddass est aussi competente que chez moi va voir du coté du samu ils sont plus sensibles car ce sont des soignants.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: aidez-moi à faire quelque chose...   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:37

sunny salut zafira, tout d'abord je peut t'assurer comprendre ta situation personnel, ayant vécu la même situation que toi et je compati, je veux croire que cela s'arrangera pour toi et tes 4 enfants, je sais ce que cela représente.

Pour le coté professionnel, je vais t'expliquer une certaine idée de la situation.
Tout d'abord, je pense qu'il te faut aller voir ton boss et lui signifier que tu n'est pas d'accord avec sa façon de vous faire travailler et que par conséquent, tu vas le lui faire savoir par lettre recommander avec accusé de reception.

Dis lui bien que ce n'est pas une menace mais l'obligation des employés de faire connaitre au chef d'entreprise toutes manoeuvres pouvant s'avérer dangereuses pour vous même et pour les personnes transportées.

Tu relate dans le ou les courriers tout les problèmes auquels vous avez dù faire face ( ceci pour vous couvrir au terme de la loi), et il faut faire copies de tout les courriers et autres entrevues que vous auriez eu avec votre employeur.

Il faut en envoyer une copie à l'inspection du travail, une autre à la ddass et encore une autre au samu, en garder quelques unes pour établir des dossiers et si il venait à y avoir des problèmes au cours d'un transport ( demandé par un médecin ), vous faites un courrier là aussi à ce ou ces médecins, et vous en avertissez toujours votre employeur, je peux vous garantir que normalement ca devrait le calmer.

Il ne faut pas oublier que si vous faites des courses et qu'ils vous arrivent des problèmes en cours de route , c'est à vous en premier à qui l'on demandera des comptes, avec tout ce que cela peut comporter comme conséquences!.

De même vous avez le devoir et l'obligation de refuser toutes actions qui pourrait mettre votre vie et/ou celles des personnes transportées en danger.

Il est également recommandé (en cas de problèmes trés graves)de porter plainte contre votre employeur, pour vous protèger et de prendre un avocat, car lui pourrait se retourner contre vous.

Mais en aucun cas vous n'êtes tenus d'éxecuter une mission qui vous semble ou s'avère être périlleuse pour vous et/ou vos patients.

Maintenant en débutant par des courriers en recommander, vous devriez attirer son attention, mais gardez des traces de tout ce que vous faites et de ce qui peut se passer, et faites-en toujours copies et en voyez les aux autorités compétentes, c'est votre seule assurance, et s'il vous menace de vous licencier ou vous rend la vie impossible (harcellement), il y a des lois pour vous protèger, ce meussieur n'est pas audessus des lois.

Bon courrage et @+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
zafira




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: merci   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:20

Salut a tous le monde et merci pour vos réponses

Je vous lis avec beaucoup d'attention et pèse le pour et le contre
Je vois que je ne suis pas le seul à être dans le même cas et ça me remonte le moral quelque part sans pour autant me désoler de voir des cons comme ça
Je ne savais pas que je pouvais m'adresse au SAMU,
Quand vous dites au SAMU je m'adresse a qui?
Hier j'ai appelé un inspecteur de la dass et lui ai parlé de mon cas il m'a dit de lui écrire de manière officiel et de donner toutes les preuves que j'avais et il a surtout voulu savoir le nom de la société tout de suite et la j'ai refusé de lui répondre
Il m'a dit de mettre toute mes coordonnés sur le courrier sinon ça ne suivrait pas je lui ai demandé qu'elle était le risque pour moi ? Et ça réponse a été vous ne risquez rien ( hum hum)
J’ai deux potes qui bosse avec moi qui sont au courant et qui eux aussi ont en marre et attende que j’agisse et ils m’ont dit qu’ils m’appuieraient si ils sont interrogés
Quelqu’un pourrait me dire la suite qu'il y a eu sur des histoires comme les miennes? Que c'est il passé pour le patron et surtout pour vous ?
Je suis en train de faire mon dossier et suis convaincu qu'il va falloir que je le poste car hier encore nous avons fait des transports complètement illégaux (nous avons redescendu en ambu un patient allongé et pris au passage un autre patient avec son épouse et oui incroyable non ? donc le chauffeur au volant la femme du patient a coté du chauffeur le patient a coté du malade allongé et moi a l'arrière de l'ambu accroupi a coté du brancard bien non ? croyez vous que je dois encore et encore et encore prevenir mon boss? il s'en tape royallement aucun dialogue......
j'attends de vos nouvelles les gars et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:40

On te demande tes coordonnées pour être sûr que ce n'est pas de la diffamation gratuite, ce que je te conseille -> n'attends pas que tes collegues soient interrogés, s'ils sont vraiment prets a te suivre, fait les signé ta déclaration ou mieux, qu'ils en fasse une aussi (le tout envoyé dans la même enveloppe.

Tu disais plus haut que tu restais impuissant face a cette situation car tu as tes enfants à nourir, ce que je comprend tout à fait, mais crois tu qu'il soit convenable de travailler dans un tel stress?

j'aimerais que tu m'appelle aujourd'hui entre 10h et 22h, j'ai des infos pour toi que je ne peux écrire ici car elles seraient trop compliquées à comprendre (06-08-76-15-20, association DSA)

Guillaume

PS : ne soit que convaincu qu'il faut que tu le fasses, FAIS LE


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:12

Je te lis depuis le début Zafira n'hésite pas à faire ton courrier car peut de collègues suivent réellement par la suite par crainte justement de représaille mais si KTS te prouve par A+B qu'il faut la faire fait le moi même je n'est eut le courage de rien faire et voilà ou j'en suis actuelle emnt ... Expatrié à l'autre bout de la france dans une boîte style Emmaüs ou l'on récupère le matos usé du boss (il a deux boîtes des parts ailleurs ) enfin, il a assez de sous pour acheter du matos matos mais les promesses c vite fait mais jamais réalisé ... Profite d'avoir de l'appui et je dirait même plus FONCE il est grand temps !!!
Bon courage à toi biz
Revenir en haut Aller en bas
combifan




Nombre de messages : 96
Localisation : BORDEAUX
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 22/02/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:56

bonsoir à tous,
je ne veux décourager personne mais "papithierry" a dit que ces gens là ,les mauvais patrons n'étaient pas au dessus des lois .
Mais pourtant c'est bien la réalité! L'inspection du travail n'a aucun moyen d'imposer la loi aux entreprises et les employeurs profitent de cette situation !
La seule issue est les prud'hommes et c'est parti pour 4 ans.....
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:44

4 ans hors taxe lol! 5 ans est une bonne moyenne pour une procédure un peu complexe... n'est ce pas combifan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
tilk

tilk


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : entre le siège et le volant
Emploi : certifié ambulancier :)
Date d'inscription : 08/07/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:50

KTS a écrit:
4 ans hors taxe lol! 5 ans est une bonne moyenne pour une procédure un peu complexe... n'est ce pas combifan

oué c'est lourd, mais justement faut se laisser manger la laine sur le dos à cause des lenteurs administratives !!!
Revenir en haut Aller en bas
zafira




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: incroyable   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:56

Salut a tous

Nous avons avec un autre ambulancier décidé de mettre le holà a tous les transports illégaux que notre bon et cher patron nous fait faire
J’ai téléphoné à un inspecteur de la dass qui m'écoute avec attention mais cette personne n'a pas le temps de nous recevoir???
Vous le croyez ça??
Elle nous réponds faite moi un courrier et après on verra
Je commence a être septique quant a notre démarche et me demande si mon boss ne connaît très bien pas cet personne? (Sur le forum quelqu'un a dit si ils sont aussi bien que dans mon département......)
Nous avons décidé de nous lancer a fond mais nous ne voulons pas faire les choses a moitié
Alors quand vous me dite de prévenir aussi le SAMU je m'adresse a qui car j'ai essayé via le 15 et il ne savent pas ??
Qui dois je joindre quel service
Dois je prévenir la sécu ? Et qui?
Donnez moi SVP le plus de tuyaux possible et je vous promet de mettre a terre mon boss et de vous tenir informé des évolutions
kts merci quant a toi pour les renseignement que tu m'a donné toi qui est bien au courant de l'affaire ......
Merci d'avance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:07

Dans chaque organisme dont nous avons parlé, il y a un "service ambulance", tu peux les saisir ou envoyer un courrier à l'intention du directeur en lui demandant de transmettre au service concerné si toutefois il restait dans l'impossibilité de traiter lui même ta demande.

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Logo_pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:43

Citation :
Alors quand vous me dite de prévenir aussi le SAMU je m'adresse a qui car j'ai essayé via le 15 et il ne savent pas ??

C'est simple il suffit de s'adresser à Dieu plutot qu'à ses Saints.
En l'occurence pour le SAMU : le médecin chef de service (Le Samu est un service hospitalier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
math42




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : par la bas
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 05/09/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:02

zafira, une question, con, comme je sais bien le faire,

as tu ton CCA???

si oui, barre toi de cette boite pourri, y'aplein de patron qui recherche des CCA, en tout cas dans ma region y'a que de sa, je vois pas pourquoi sa serait pas pareil ailleurs

bon courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:07

zafira a écrit:
en temps que cca, qu'est ce que jke risque...

math42 a écrit:
une question, con, comme je sais bien le faire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
math42




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : par la bas
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 05/09/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:17

qu'est ce que je vous disaient???

mort de rire

ok, bin il te reste plus qu'a postuler ailleurs, et voir couler de l'exterieur la boite de ton futur ex patron,

envoie des cv dans d'autre boite, ou alors si tu a assez d'energie a depanser pour essayer de modifier ton patron bon courage, mais avec des enfants a charge, tu n'a rien a prouver, change de boite et prend en une bonne, en tant que CCA tu n'auras pas de mal

par contre si tu te fait chopper en illegaliter tu peus manger gros ansi que ton patron pale
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:59

Math à raison Zafira pour ma part j'ai eut des news de mes ex patrons et appremment le boite par en vrille du fait de mon départ et du licenciement de certain ça commence à réagir pour moi maintenant je m'en fiche on ma assez craché dessuqs et enfoncé mais pour toi il faut que tu es un emploi mieux que ce que tu as actuellement pour toi en priorité et aussi pour tes enfants. Croit moi à rester dans des conditions pareils rein de bon n'arrivent bien au contraire
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
zafira




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: salut   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:54

Salut a tous et merci de vos réponses
Bon je vous donne des news!!!!!!!!!!!
Ce matin suite à vos conseils j'ai pris contact avec le chef du SAMU et les enfants SVP ne me donnez plus de conseil comme ça
Il a été très courtois très gentil m'a écouté avec beaucoup d’attention mais m'a bien fait comprendre que je tapais a la mauvaise porte et qu'il ne pouvait absolument rien faire et de m'adresser a la DDASS point bar ?????
En deux mots les personne qui vous ont dit de me joindre devraient mieux ce renseigner.................
Bon passons alors il ne me reste plus que la DDASS et aussi mais j'attends votre avis la ""sécu"" car je pense que vu tous les document que j'ai en ma faveur ils vont vite s'apercevoir des vols......
Vous en pensez quoi?
J’allais oublié j'ai bien eu confirmation par un pote du boulot que mon boss n'a pas peur et qu'il s'en tape de moi et de mes soit disant preuve
Et la vous voyez j'en fais une affaire personnel maintenant que je sais que je vais partir je vais remuer ciel et terre qui a écrire au ministre s'il le faut en recommander mais je vais tapé a toute les portes sans exception
Je vous tiendrais au courant des événements
Je ne supporte pas les gens malhonnêtes et encore plus les patrons qui traitent nos patients qui pourraient être votre grand mère ou grand père
Comme de la viande qu'on emmène a l'abattoir
J’aime mon boulot car j'aime les gens et je me dis toujours que le jour où ce sera moi qui sera allongé sur un brancard d'ambu j'aimerai bien tombé sur quelqu'un comme moi plutôt que mon boss...........................
Aidez moi en me donnant vos avis à achever cet escroc
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 1:01

Encore un qui assume bien ses responsabilités... j'halucine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
tilk

tilk


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : entre le siège et le volant
Emploi : certifié ambulancier :)
Date d'inscription : 08/07/2006

Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:23

KTS a écrit:
Encore un qui assume bien ses responsabilités... j'halucine

par rapport au SAMU que tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi a faire quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire quelque chose!!!!   Aidez moi a faire quelque chose!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a faire quelque chose!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: