Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j3r3m1




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier
Emploi : en formation
Date d'inscription : 02/01/2017

Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire) Empty
MessageSujet: Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire)   Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:51

Bon voila ma formation qui commence a L'ifa de Montpellier le 13 fevrier 2017 et 2 questions très proche sur lequel personne n'a l'air de s'entendre.
Je me tien pas mal au courant de mon future métier de ces inconvénients etc... mais pour la petite histoire j'ai connue bien pire niveau salaire et horaire.
j'ai jamais eu 1 seul weekend a moi en 7 ans de boulot.
Mon salaire n'a jamais dépassé les 1500 euros net et je faisait régulièrement des journées a 12h de travaille sans pause reel.
j'étais mécanicien d'un bowling.. breff

Quand je fait des recherches sur les salaires de début. Impossible d'obtenir une moyenne.
La ou j'ai fait mon stage de 140h ils touchais entre 1400 et 1700 euros net pour 210h environs (j'ai été agréablement surpris)
mais il mon dit attention certaines boites c'est bien moin élevé.

Donc-- Quelle est raisonnablement le salaire en début de poste au-quelle je doit m'attendre?

et si cela dépend de l'entreprise après être diplômé qu'elle démarche me conseillerai vous?

La négociation? le bouche a oreille sur tel ou tel entreprise? autres?


Bien évidemment je ne pense pas que a ca mais bizarrement c'est l'une des questions ou le flou reste entier malgré mes recherche.


scratch scratch lol!


Revenir en haut Aller en bas
emyetlouis




Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : loos
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 30/03/2017

Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire)   Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:21

mon compagnon a commencé le 16 mars 2017 et est actuellement a 1540 € net (s'ajoute ensuite les primes : pressing car ils n'ont pas de machine la bas, heures supp' je suppose, ..) on est du 59
Revenir en haut Aller en bas
virtu67




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/08/2017

Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire)   Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire) Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:38

Le salaire pour un ambulancier est fonction de plusieurs paramètres => ancienneté,niveau études,lieu,type de contrat il peut aller de 1155 à 2000 € net/mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire)   Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions sur certaines chose spécifique (salaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions
» Aidez moi a faire quelque chose!!!!
» Questions?!
» Questions
» des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: