Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Temps d'attente patient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo292204




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : morbihan
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 11/10/2016

Temps d'attente patient Empty
MessageSujet: Temps d'attente patient   Temps d'attente patient Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:49

Petite question est ce que le temps d'attente d'un patient est rémunéré ? merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Temps d'attente patient Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente patient   Temps d'attente patient Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:22

Oui, mais pourquoi ce genre de question? Peux tu nous en dire plus stp
Revenir en haut Aller en bas
elo292204




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : morbihan
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 11/10/2016

Temps d'attente patient Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente patient   Temps d'attente patient Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:48

Et bien selon ma patronne le temps d'attente ne sera plus payé avec les nouvelles réglementation. Un exemple je suis parti sur paris il y a une semaine j'ai attendu pendant 3heure mon patient ces 3h la selon elle ne me seront pas payées avec les nouveau avenant 4. Je n'y comprends plus rien. On attend quand même sur place ces notre temps de travail je viens de débuter dans ce secteur et j'avoue que les réglementations ne sont pas évidentes a déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Temps d'attente patient Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente patient   Temps d'attente patient Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 2:10

Demande lui sur quel texte s'appuie t-elle pour affirmer ces choses là!!! Tout texte a des bases, sauf qu'il faut savoir la référence de ces textes!!
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

Temps d'attente patient Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente patient   Temps d'attente patient Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:02

Bonjour,
Je pense que ton employeur se réfère à l'accord du 16 juin 2016 (non applicable a ce jour), qui prévoit la suppression des équivalences avec un calcul en temps effectif et possibilité de déduire les pauses et coupures (réellement prise par le salarié bien sur) dans la limites d'1h30/jour du lundi au samedi "jour" et de 2h les dimanches nuits et fériés.

Dans ton cas, une fois le patient pris en charge par l'établissement de soins (enregistrement secrétariat ou admission par exemple), ton employeur peut te mettre en coupure. Et déduire 1h30 sur tes heures si tu les as.
si tu as 3h de coupure, c'est toujours 1h30 max de déductible, sauf accord d'entreprise qui peut porter à 2h/jours.



Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Temps d'attente patient Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente patient   Temps d'attente patient Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:22

Donc il faut absolument lui demander quel est son texte de référence pour t'imposer ces temps d'attente non payés?

Une petite question, dans ton entreprise, les taux horaires ont été augmenté au 1er juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps d'attente patient Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente patient   Temps d'attente patient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attente patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps complet vers temps partiel.....
» plein temps et passé a mi-temps
» abandon de patient
» transport de patient en fauteuil non attaché
» patient couché obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Règlementation sur les transports sanitaires-
Sauter vers: