Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Lorraine
Emploi : DEA
Date d'inscription : 18/02/2016

Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence    Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 7:20

Hello moi c'est Léa j'ai 32 ans DE depuis 6 ans en région lorraine. Depuis le mois de décembre j'ai accepté de faire une cogérance avec une grosse boite. En gros nous avons chacun 15% du chiffre d'affaire, le reste va chez le boss. Le problème aujourd'hui c'est que j'ai besoin des bilans des 3 dernières années et qu'il a pas l'air de vouloir me les donner. Depuis 2010 aucun bilan n'a été déposé au greffe. Est ce normal ? Quelles solutions me reste il ?
Autre question, si je veux quitter le préavis est de combien' de temps ?
Merci pour vos réponses.
A toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63




Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : CLERMONT fd
Emploi : AA
Date d'inscription : 06/07/2015

Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence    Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:55

hmmm un juriste/avocat ne serait il pas mieux a meme de te répondre ? Surtout pour avoir les vraies réponses, tu gagnerais du temps je pense.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence    Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:07

Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec PAOLO63.
Un juriste ou avocat sera de bien meilleur conseil et d'une efficacité certaine.

La première question est : a tu signé un contrat, document pour la cogérance depuis décembre. par ce que cela implique une modification des statuts de l'entreprise une co-gérance. Donc documents officiels avec tout le tsointsoin.

Pour les bilans non déposé au greffe, cela dépend de la forme juridique de l'entreprise. Ce n'est pas obligatoire pour toutes.

Ensuite, 15% du CA. Ça cela me choque. parce que co-gérant ou pas, on se rémunère pas sur un CA. pas un CA brut en tout cas. ou on enmene sa boite droit dans un mur. 15% du résultat net pourquoi pas bien que c'est plus qu’aléatoire si tu n'as pas les derniers bilans !!!!!
(on fait pas tous des bénéfices!!!)

Bref, File chez un avocat en droit des sociétés et explique lui l'histoire. il saura te répondre bien mieux que nous !!!! et pourras éventuellement te guider pour te sortir de la panade ou tu t'es mise (si panade il y a.....)

Revenir en haut Aller en bas
Léa




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Lorraine
Emploi : DEA
Date d'inscription : 18/02/2016

Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence    Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:31

Merci pour vos réponses !
Pas de préavis, une lettre de démission signée par l'Assemblée et bye bye ^^
Source : chambre des métiers. Encore faut il que le boss ne m'evite pas..
La suite au prochain episode..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence    Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui a besoin d'aide d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: