Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eyael974




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Saint Denis (974)
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 26/01/2016

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:23

Bonjour à tous

C'est en direct de l'île de La Réunion que je poste ma petite présentation. Attention, accrochez vous lol. 50 ans, c'est l'âge que j'aurai dans un peu moins d'un mois.

Après 30 ans de service dans la gendarmerie nationale, j'ai l'intention de me reconvertir et de m'inscrire très prochainement au concours du diplôme d'état d'ambulancier.

Je ne me lance pas complètement dans l'inconnu, sachant que j'ai déjà effectué il y a quelques années, un stage de découverte dans une société privée. J'ai adoré, malgré pas mal de contraintes.

Issu des sapeurs pompiers de Paris, il y a 30 ans, je suis aujourd'hui également formateur en secourisme et SST pour mes camarades. Mes connaissances dans le domaine me seront probablement utiles.

Voilà ma petite présentation, les prochains mois vont être consacrés à la préparation du concours.

à bientôt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63




Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : CLERMONT fd
Emploi : AA
Date d'inscription : 06/07/2015

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:44

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:37

Joli parcours et effectivement pourquoi pas ambulancier , avec toute votre expérience comme pompier de Paris je pense que cela va être une petite récréation cette formation du DEA . Non courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: