Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DEA sur Bourges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lmpc18




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Bourges
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/12/2015

DEA sur Bourges Empty
MessageSujet: DEA sur Bourges   DEA sur Bourges Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 7:42

Bonjour

DE depuis janvier 2011, j'exerce dans ma région, à coups de CDD et depuis peu en CDI...
J'étais pompier volontaire, mais ça c'était avant...
Dans le cadre d'une reconversion, j'ai passé mon DE et depuis...

Je constate avec stupéfaction que c'est du "grand n'importnawak" dans cette profession!

D'une boite à l'autre, on paye ceci mais pas cela, ou on ne paye pas ceci mais cela...
Il est clair que cette profession dite "ENCADREE" par des lois, décrets etc... C'est au bon vouloir!

Après tout, nous sommes dans un pays libre (malgré l'état d'urgence actuel!) et nul n'est censé ignorer la loi!
Si vous n'êtes pas d'accord avec les us et coutumes, libre à vous de partir... (vous avez dit chômage?)
c'est un métier qui ne connait pas la crise... Et pourtant!

A mon sens c'est un métier qui passionne, et ce doit de l'être, parce qu'il demande une bonne résistance aussi bien mentale que physique... Les patrons, les patients, les centres médicaux et même la police... Nous usent à petit feu! Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
neric74




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Soucieu en Jarrest
Emploi : neric74
Date d'inscription : 25/08/2015

DEA sur Bourges Empty
MessageSujet: Re: DEA sur Bourges   DEA sur Bourges Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:46

Salut,
je démarre en février la formation DEA, et je me suis inscrit sur ce fofo pour voir un peu ce qui m'a attend dans la réalité prochaine !
j'ai effectivement constaté que c'est très différent d'une boîte à une autre.
Je suis bien d'accord que c'est un mêtier que l'on fait parce qu'on est passionné avant tout, c'est dommage que l'on soit pas plus "respecté" que cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEA sur Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: