Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel27290




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 06/11/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 0:04

Bonjour à tous,

petite présentation.........

Moi c'est Mélanie, j'ai 31 ans, je me renseigne sur le métier d'ambulancier, je souhaite changer d'orientation pro et je m'interesse au DEA,

le métier m'intéresse mais souhaitant avoir un enfant dans un avenir proche, je me pose des questions par rapport à ça,

au niveau de l'amplitude horaire, arriver vous a facilement concilier vie familiale et vie pro?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
neric74




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Soucieu en Jarrest
Emploi : neric74
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:17

Salut Mel,
bon ça se bouscule pas au portillon pour te répondre, mais il est vrai que le boulot d'ambulancier, c'est un bouleversement dans la vie familiale ; du moins c'est ce que j'ai bien compris lors de mon stage de 140h fait en ambulance privée, et un petit stage supplémentaire en ambulance publique (hôpital sur Lyon)
C'est effectivement un critère à prendre en considération pour une future vie de maman, et il faut aussi que ton compagnon ait conscience des contraintes horaires et des permanences/gardes à tenir.
Tu as fait un stage pour faire une petite immersion et te rendre compte par toi même et avoir le ressenti d'ambulanciers que tu as pu rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63




Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : CLERMONT fd
Emploi : AA
Date d'inscription : 06/07/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:16

hello

Mes collègues féminines s'en sortent avec leurs enfants mais le mari prend souvent le relais. Après c'est une methode à prendre.

Après certaines société ( dont la mienne) ne font travailler leurs employé que 4 jours par semaines avec 3 jours de repos + des plannings que tu connais longtemps à l avance font que les choses sont possibles !

Après c'est sure que tu connaîtras forcement plus de difficulté qu'une personne avec des horaires de bureau.

Mais dis toi que tu vas y arriver tu trouveras des solutions tu n'es pas plus bêtes que les autres ! Smile

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
neric74




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Soucieu en Jarrest
Emploi : neric74
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:20

Paolo t'es dans une bonne boite! Mais ça montre que certains patron sont conscient et respectueux de leurs salariés. Un employé épanoui dans son taf c'est un employé efficace
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63




Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : CLERMONT fd
Emploi : AA
Date d'inscription : 06/07/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:12

Je te le fais pas dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neric74




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Soucieu en Jarrest
Emploi : neric74
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:55

C'est toi le patron en fait non? 😂
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63




Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : CLERMONT fd
Emploi : AA
Date d'inscription : 06/07/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:06

Si seulement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neric74




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Soucieu en Jarrest
Emploi : neric74
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:15

😅 un jour peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: