Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange71

ange71


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : En reconvertion pro
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:37

Very Happy Bonjours à toutes et tous ,je suis en reconversion professionnelle, j'ai 10 ans d'expérience dans le monde animales où j'ai exercé divers métiers auprès d'eux(vendeuse en animalerie,responsable de chatterie et animalier en pension canine) malheureusement c'est un secteur où il y a peu de travail, et la vente en animalerie devient de plus en plus une machine "à fric" au détriment des vie animales...Vous allez me dire pourquoi s'orienter dans les ambulances, et bien c'est très simple mon grand père a été très souvent pris en charge par un service d'ambulance, et j'ai pu les côtoyer. J'aime bien les personnes et j'adore conduire, je me suis dis ce métier à l'air bien, donc pour être sur que ce métier pouvez me plaire et bien voir la réalité du métier, j'ai fait un stage (une EMT) au sein d'une entreprise privé, et là, je me suis dis, oui je veux faire ce métier. Voilà,voilà ...maintenant je suis en mode stress car je révise pour les épreuves écrite français et math et comme la plupart des personnes j'ai peur de me planter!
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:33

Présentation Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: