Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Régulateur sanitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
aldolas




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : HERAULT
Emploi : Régulateur sanitaire
Date d'inscription : 30/03/2015

Régulateur sanitaire Empty
MessageSujet: Régulateur sanitaire   Régulateur sanitaire Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 0:16

Bonjour a tous,

je suis un ancien militaire j'ai fais 16 ans de service,je n'ai connu que l'armée.
j'ai étais régulateur d'autorité durant 3 années et aujourd'hui j'ai une proposition d'emploi dans une société d'ambulances pour un CDI en tant que régulateur.

Mais je me demande vraiment en quoi consiste le métier de régulateur sanitaire??
car j'ai cru comprendre qu'il fallait un moral d'acier...que les horaires pouvait être en décalé...etc...
Je demande a toutes les personnes qui liront mon message de me donner le maximum d'information SVP...( les avantages et les contraintes ? ainsi que les heures et salaire...)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulateur sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Régulateur sanitaire   Régulateur sanitaire Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:59

Voici 2 vidéos, certes trés schématisé et humoristique...pourtemps c'est vraiment la vie d'un ambulancier...il y à un passage sur la régulation...et la c'est vraiment le poste de la mort car tu fait le tampon entre patron, ambulanciers et hôpitaux...tu va t'en prendre plein la tête sans pour autemps être le responsable, essai tu verra bien mais personne n'en veut de ses postes surtout dans les trés grosses boites ou le téléphone sonne toute la journée.
Ca commence vers la 7ème minutes pour la régulation...bonne rigolade  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=CJpxBsQXVIE

https://www.youtube.com/watch?v=CnK_N0SH3iU


Mais pourtemps c'est tellement la réalité du métier, et comme dirait Mickaël : PUTAIN... J'suis en retard !
Revenir en haut Aller en bas
aldolas




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : HERAULT
Emploi : Régulateur sanitaire
Date d'inscription : 30/03/2015

Régulateur sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Régulateur sanitaire   Régulateur sanitaire Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:39

MERCI POUR L'INFO LOLOLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Régulateur sanitaire   Régulateur sanitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: