Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Stage de découverte dans le 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Prissou12




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : loire
Emploi : Chargé d'affaires
Date d'inscription : 18/02/2015

Stage de découverte dans le 42 Empty
MessageSujet: Stage de découverte dans le 42   Stage de découverte dans le 42 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:57

Bonjour à tous!!!

Je suis à la recherche d'un stage de découverte pour l'admission à la formation DEA.

Actuellement en poste (chargé d'affaire) je travaille du lundi au vendredi midi.

-Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire le stage de découverte de 140h sur une longue durée et en plusieurs fois (non en continu)?
par exemple sur 1.5 jours / semaines.

-Dans quels lieux le stage est-il le plus adapté?
société d'ambulance?
croix-rouge?
maison de retraite?
clinique?
Hôpital?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de découverte dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte dans le 42   Stage de découverte dans le 42 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:54

1.5j/semaine ??? tu compte le faire sur 3 mois ou quoi ?

En plus le stage c'est un nombre d'heures et non en journée. notre métier est trés difficile au niveau des horaires, pas sur que si tu commence déja ce stage en voulant fractionner tes journées tu te rende bien compte comment ce métier est difficile.

Quand à savoir ou le stage serait le mieux adapter ? Oo
Je sais pas tu compte passer quoi comme diplôme ? Un DEA non ? donc le mieux c'est encore de voir ou tu va travailler et non dans des endroits ou ton diplôme ne sert à rien. Car à part dans une société d'ambulance ton DEA te servira à rien(sauf une place en smur mais vu qu'elle se comptent sur les doigts de la main et qu'en général si t'as pas de piston tu y rentre pas ne compte pas trop dessus).

Je sais pas trop ce qu'est un chargé d'affaire ni combien tu gagne, mais changer de taf pour venir faire des journées de 12h, des gardes le week-end, la nuit, les fériés...tout ça avec un salaire de 1200€...réfléchie bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de découverte dans le 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de découverte dans le Vaucluse
» Stage découverte dans le Nord
» Stage de découverte 140h dans le cadre d'un CIF ???
» stage découverte dea
» stage de decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: