Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 bosser tous les week ends , légal ??

Aller en bas 
+2
christineOAP
alex423
6 participants
AuteurMessage
alex423

alex423


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : lyon 5eme
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 24/10/2012

bosser tous les week ends , légal ?? Empty
MessageSujet: bosser tous les week ends , légal ??   bosser tous les week ends , légal ?? Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:01

bonjour



je bosse dans une toute petite boite depuis 2 mois , dans le rhone a quelques kilométres de lyon ( je dirais pas le nom ) ou il ya le patron et 2 salariés


l'entreprise n'arrive pas a trouver du boulot la journée et le patron s'est dirigé sur le travail de nuit et week end

Du coup je travail tous les week end vendredi samedi dimanche de nuit ou les samedi journée- dimanche journée repos souvent le mardi-mercredi-jeudi


est ce légal de nous faire travailler tous les week end ?

Merci de votre réponse si vous savez

cordialement Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

bosser tous les week ends , légal ?? Empty
MessageSujet: Re: bosser tous les week ends , légal ??   bosser tous les week ends , légal ?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:17

Oui il peut te faire travailler tous les weekend si tu as bien 2 jours consécutif de repos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosser tous les week ends , légal ?? Empty