Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Comment s'y prendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joesatriani




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Calais
Emploi : Dév Web
Date d'inscription : 28/10/2014

Comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Comment s'y prendre ?   Comment s'y prendre ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:22

Bonjour, je suis actuellement développeur informatique, et je souhaiterais devenir ambulancier " sacrée reconversion " le soucis c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Je dispose d'un Bac pro et j'ai également passer une sorte d'épreuve de secourisme " ou l'ont apprend les gestes etc ". J'ai mon permis de conduire depuis maintenant 4 ans, je sais qu'il est possible de passer une formation de 70h pour devenir auxiliaire ambulancier ou la grosse formation de pas mal de mois pour devenir ambulancier mais je ne sais pas quoi non plus privilégier...


de l'aide ? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
juliedu33

juliedu33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : ASH
Date d'inscription : 10/04/2014

Comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'y prendre ?   Comment s'y prendre ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:09

disont tu aura plus de travail en dea ambulancier que en aa auxilaire ambulancier mais pour le dea tu as un concours a passé pas le aa
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

Comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'y prendre ?   Comment s'y prendre ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:23

Bonjour,