Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation Auxiliaire Ambulancier

Aller en bas 
+4
Morgane01
MiguelM
sylviedu59
sisy
8 participants
AuteurMessage
sisy




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : ROSNY SOUS BOIS
Emploi : employée
Date d'inscription : 27/10/2014

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:00

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation d'auxiliaire ambulancier.
J'ai parcouru plusieurs sites mais j'aimerai discuter avec quelqu'un qui à fait la formation ou qui aimerai la faire. Je suis du 93

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylviedu59




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Montigny en ostrevent
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/11/2014

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:55

Coucou,

Moi je suis en train de faire mes papiers pour la faire à Lille. Je dois appeler l'IFA car problèmes de vaccins.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MiguelM




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : LILLE
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 20/12/2014

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 8:37

Si toujours actuel, tu veux savoirs quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane01




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable caisse
Date d'inscription : 30/03/2015

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:55

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai un peu parcouru les sujets. J'aimerai aussi avoir des renseignements sur la formation d'auxiliaire ambulancier.

Je ne sais pas par où commencer avec toute la paperasse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:12

Il faut contacter un centre de formation de ton département comme un IFA ou IFSI sinon voir avec le SAMU de ton département s'ils font des formations AA via le CESU(Centre d'enseignement des soins d'urgence).
Tu trouvera toutes les démarches à effectuer auprès d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane01




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable caisse
Date d'inscription : 30/03/2015

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:34

D'accord merci beaucoup pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo73190

flo73190


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : AA, Future DEA
Date d'inscription : 08/02/2013

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:48

bonjour Sisi. pensez aussi à la croix rouge française ou à l'ordre de malte qui dispensent la formation AA.
Je ne sais où vous en êtes! mais la meilleure solution pour avoir les informations pour la formation est de prendre directement contact avec les centres.
Revenir en haut Aller en bas
ambulance81

ambulance81


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 23/11/2012

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:43

Bonjour à tous,

J'ai une petite questions, j'ai passé ma formation AA en mars 2012, bon je n'est pas trouvé d'emploi a se moment la je me suis donc dirigé vers autre chose que je viens d'arrêter et je souhaite revenir vers le métier d’ambulancier et je me demander combien de temps était valable ma formation, n'y a-t-il pas un renouvellement à faire ?
Je compte bien passé mon DEA dans les mois qui arrivent mais en attendant j'aimerais acquiert le plus d'expérience possible avec ma formation AA

Je vous remercie par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo73190

flo73190


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : AA, Future DEA
Date d'inscription : 08/02/2013

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:43

bonjour, si je ne me trompe pas ton AA est valable en permanence, l AFGSU 2 que tu as dû passer en même temps nécessite remise a niveau tout les 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lula




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/11/2015

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:02

Bonsoir, je recherche des renseignements sur le déroulement des deux semaines de la formation d'auxiliaire??
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63




Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : CLERMONT fd
Emploi : AA
Date d'inscription : 06/07/2015

Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:24

bonjour,

http://www.ambulancier.fr/devenir-auxiliaire-ambulancier/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Formation Auxiliaire Ambulancier   Formation Auxiliaire Ambulancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Auxiliaire Ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation auxiliaire ambulancier
» Formation Auxiliaire Ambulancier
» Formation Auxiliaire ambulancier
» AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A
» formation auxiliaire ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: