Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stam d'Aquitaine




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : landes
Emploi : CCA / DEA
Date d'inscription : 02/08/2011

Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Empty
MessageSujet: Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ?   Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:34

Bonsoir / jour (c'est selon votre lecture) à toutes et tous, juste une petite question rapide, embauché un 21 du mois de Septembre, le calcul de mon ancienneté fera-t-il que je toucherais cette ancienneté dés le salaire de ce mois-ci ou alors un prorata sera-t-il calculé pour Septembre et mon ancienneté complète me sera comptabilisée qu'à partir de la fin Octobre sur mon bulletin de salaire ? Merci pour votre attention et réponse pertinente -comme toujours- sunny Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ?   Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:38

Bonjour,

Tout dépend de l'envie du boss. Chez nous on fait l'augmentation de l'ancienneté début de mois (dans ton cas dès le 01 septembre), plus simple et moins prise de tête . Mais j'ai déjà vu des comptables vicieux (ou pointilleux comme tu préfères) qui calcule les 20 premiers sans ancienneté et le reste avec.
Revenir en haut Aller en bas
Stam d'Aquitaine




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : landes
Emploi : CCA / DEA
Date d'inscription : 02/08/2011

Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ?   Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:16

NANOU33 a écrit:
Bonjour,

Tout dépend de l'envie du boss. Chez nous on fait l'augmentation de l'ancienneté début de mois (dans ton cas dès le 01 septembre), plus simple et moins prise de tête . Mais j'ai déjà vu des comptables vicieux (ou pointilleux comme tu préfères) qui calcule les 20 premiers sans ancienneté et le reste avec.

Bonsoir Nanou et merci de ta réponse. Je comprends bien par rapport à l'envie du boss, apparemment ici aussi le boss semble correct puisque j'ai eu l'intégralité de ce mois de septembre, pas une fortune mais cela paiera une petite sortie lol Bonne continuation à nos vaillant(e)s professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ?   Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours
» dea en cours
» 13eme mois
» Bouquin cours DEA
» 151h au mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: